flechePublicité

Forum Portal 2



Sortie le 21 Avril 2011 , PC , PS3 , Xbox 360 , Mac

{Topic Principal} Portal 2

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

MDR mais c'est quoi ce jeux bizzare :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Portal 2 en coopération
Afin d'accompagner le dernier teaser de Portal 2, Valve dévoile les premières images du mode coopératif à deux joueurs. Ces screenshots correspondent certes à ce que l'on a pu voir dans la vidéo, mais ils n'en restent pas moins savoureux pour ceux qui fantasment déjà sur les nouvelles perspectives offertes par ce mode coop.














Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphisme on l'air très soigné. On distingue vraiment le blanc laquer des robots avec leur reflet.
 
 
j'ai une question sérieuse portal 2 vaut il le coup??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ guicham :
tu rigoles?! Si tu veux te faire une bonne idée joues au premier! Je peux te dire qu'après ca tu vas avoir (encore plus) de mal à ne passer que 5 heures sur un jeu à 70 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FPS --> First Personnal SHOOTER ! Que je sache, Portal n'est pas un jeu de shoot ^^ ? Bref, sinon j'attends impatiemment ce jeu tout comme vous ! Pour le multi-coop, Valve a essayé d'intégré des gestes, de façon à ce que les joueurs ce comprenne sans parler. Aussi, Valve a mis une quinzaine de vidéo du jeu sur Portal 2, mais je crois que vous les avait toutes mises sur le forum déjà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waouw ce jeu est trop génial !!

Je l'ai fini en quelques jours et le scénario est trop bien ! Déjà que celui du 1 m'avait bien fait rire, mais celui-là est un must !

Le co-op est un peu moins bien du point de vue du scénario, mais sinon, c'est génial pour les tests !

Et GLaDOS est énorme <3
 
 
kaisom a écrit:
MDR mais c'est quoi ce jeux bizzare :D

Juste un jeux hors norme
Modérateur PS4
 
 

PORTAL 2 : LE DLC IN MOTION ARRIVE SUR PS3



Les joueurs PS3 pourront bientôt ressortir leur PlayStation Move pour la sortie du DLC Portal 2 In Motion, qui sera lancé le 6 novembre outre-Atlantique.

Le tarif annoncé, 9,99$ et sans doute l'équivalent en euros, fait un peu tiquer, mais les équipes de Sixense Studios disent avoir intégré la reconnaissance de mouvements aussi précisément que possible : de nouvelles mécaniques de gameplay, comme la rotation ou la déformation d'objets, devraient offrir de nouvelles manières de résoudre les énigmes pour progresser de salle en salle.

La sortie du contenu coïncidera avec la mise en ligne de la version dématérialisée de Portal 2, qui inclura d'office la compatibilité PlayStation Move pour la campagne solo comme la partie coop. Une mise à jour gratuite est également prévue pour intégrer la reconnaissance de mouvements dans le jeu original - mais seul le contenu In Motion offrira les nouvelles mécaniques de gameplay sus-citées.


TRAILER

PS3GEN
Edité le 05/11/2012 à 16:49
Modérateur PS4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay de génie, toujours plus riche
  • Best level design ever ?
  • Narration intégrée sans égale
  • Direction artistique en pleine maîtrise
  • Multi coopératif renouvelé
  • Histoire captivante
  • Parmi les meilleurs personnages créés pour le média
  • Fin grandiose

Les -

  • Rend 99% de la production vidéoludique fade en comparaison
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Steam Controler en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : johan26
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité