flechePublicité

Tokyo Jungle

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Tokyo Jungle

- Editeur : Sony
- Type : Action
- Support : PS3
- Sortie France : fin 2010 ou début 2011


urple'>Sony annonce Tokyo Jungle
Vous vous rappelez de Afrika sur PS3 ? Mais si, ce safari-photo interactif qui n'a jamais eu droit à une sortie européenne pour dieu seul sait quelle raison. Eh bien figurez-vous que Sony a annoncé pour la fin de l'année un certain Tokyo Jungle. Kezako ? Eh bien, si on retrouvera également une tripotée d'animaux, le principe du titre sera complètement différent. En effet, de la belle Afrique, on se retrouvera dans un Tokyo vidé de tout être humain (une sorte de I am Legend mais sans Will Smith). L'idée sera donc d'incarner l'un des 80 animaux disponibles et de combattre pour sa survie. Du coup, entre le poussin, le lion, le renard, le toutounet et le lapin, le choix sera vite fait ! Le tout profitera d'un mode Histoire et d'un mode Survie.


Source: Jeuxvideo.com

Lol c'est a voir ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/09/2010 à 12:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tu es complètement hors-sujet,merci de demander par MP à un modérateur ou à un animateur,quand tu as des questions n'ayant aucun rapport avec le topic.




Des Scans










Une image


Edité le 01/09/2010 à 12:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que sa peut être bien, depuis le temps que je rêverai de jouer dans un jeu ou t'es un animal de ton choix et faire ta vie comme ils font
Ba se sera peut-être possible grâce a ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais on peut meme jouer avec une autruche, ils sont fous chez Sony
 
 
Ben quoi?,Sony nous propose de côtoyer les animaux sans se mettre en danger,on ne va pas dire non?,si? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais prefere des dinosaures moi mais bon ^^
 
 
Shohei a écrit:
Ah ouais on peut meme jouer avec une autruche, ils sont fous chez Sony
Mais pas bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
J'aurais prefere des dinosaures moi mais bon ^^

Ils n'ont pas oublié les poules!,je pensais qu'elles auraient été passées à la trappe!,bref je suppose qu'ils sortiront quelque années plus tard si ce jeu rencontrera du succès,une suite avec les animaux de la préhistoire.



Anthony89 a écrit:

Mais pas bête.

Tu te crois drôle?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ca c'est un jeu "concept"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Tu te crois drôle?^^
Ouè ^ ^)

jasper a écrit:

Ils n'ont pas oublié les poules!,je pensais qu'elles auraient été passées à la trappe!,bref je suppose qu'ils sortiront quelque années plus tard si ce jeu rencontrera du succès,une suite avec les animaux de la préhistoire.
Il sort fin 2010 début 2011 je t'apprends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Alors ca c'est un jeu "concept"

Au moins Sony innove! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Survie urbaine illustrée

Après s'être dévoilé , Tokyo Jungle revient s'illustrer :




































Apparemment destiné au PlayStation Network, ce titre atypique évoquera une Terre sans humains où les animaux se sont installés dans les rues de Tokyo.

Adoptant le point de vue de l'une de ces bêtes à poils, le mode Histoire permettra de découvrir ce qui a causé notre disparition. A contrario, le mode Survie sera l'occasion de voir combien d'années vous pourrez survivre à la jungle tokyoïte en incarnant l'animal de votre choix. La tâche s'annonce difficile si votre choix se porte sur le poussin.

Attendu cet hiver au Japon, Tokyo Jungle offrira un casting fort de 50 espèces animales.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa sera directe la Hyene HiHiHi j aime trop cet animal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images








Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il font fort la ! Augmenter les stats d'un poulet ça craint
 
 
Il y a des pigeons?(Les acheteurs des DLC de Call Of Duty6)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacré jeu quand même, imagine le mec avec son pote qui parle dans la rue "A ouai hier j'ai battu un chien LVL50 avec mon poulet LVL 45 j'ai grave XP et j'ai augmenter sa puissance..."
Les pauvre gens qui passe a coter et entende ces connerie
 
 
video de gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

TGS 2010:Gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité