flechePublicité

Forum Time Crisis : Razing Storm



Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Time Crisis : Razing Storm

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Time Crisis : Razing Storm



- Editeur : Namco Bandai Games
- Développeur : Namco Bandai Games
- Genre : Jeu de tir
- Date de sortie : 2010
- Support : PS3, Xbox360
- Multijoueurs hors ligne : Oui, de 1 à 2
- Multijoueurs en ligne : Oui, de 1 à 8

Description
Détruisez tout à vue, des décors futuristes aux terroristes voulant vous abattre. Armez votre pistolet prêt au combat et conservez vos munitions. Le futur d'un monde libre dépend de vous et de votre M-16, soldat.

Destruction ! Le premier Time Crisis avec un décor totalement destructible. Tuez vos ennemis à l'aide du Playstation Move.
Mode Arcade : Tuez vos ennemis, un ami pourra vous joindre à tout moment dans la partie.
Mode Histoire : déplacez-vous où vous le souhaitez pour tuer sans limites.
Mode Sentinelle : Un prisonnier s'est échappé et vous devez le stopper dans sa course.
Combat en ligne : Jouez jusqu'à 8 joueurs dans le monde en entier.
Plus de 10 armes : Utilisez un Sniper, un lanceur de roquettes et bien d'autres armes pour éliminer les terroristes !


Namco Bandai annonce Time Crisis : Razing Storm
Voici un nouveau jeu dévoilé lors de l'E3 2010, cette fois-ci par Namco Bandai, qui renouvelle sa série de jeu de tir Time Crisis, populaire sur les bornes d'arcade. Compatible avec le PlayStation Move, vous pourrez shooter des ennemis dans 3 opus différents de la série jusqu'à 2 joueurs en écran splitté et jusqu'à 8 online. Découvrez le premier trailer du jeu dans la suite de l'article !

Ce nouveau volet de Time Crisis sera donc jouable qu'avec le PlayStation Move et comportera plusieurs modes outre le classique mode Arcade : Histoire (vous pouvez vous déplacer n'importe où) et Sentinelle (un prisonnier s'est échapper et vous devez le stopper). Enfin, un joueur pourra vous se joindre à vos côtés n'importe quand dans la partie pour vous aider, et vous pourrez jouer jusqu'à 8 en ligne.
En plus de l'épisode Razing Storm, ce nouveau volet comportera le jeu Time Crisis 4 Arcade Version ainsi que Deadstorm Pirates !
Vous pourrez dégainer vos M-16 à partir d'Automne 2010.
Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu qui va bien avec le playstation move.
 
 
kingrom a écrit:
un jeu qui va bien avec le playstation move.
En espérant qu'il ne faut pas absolument l'avoir pour y jouer d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Time Crisis pour le Playstation Move
Sony ne fait pas les choses à moitié quand il reprend le principe de la Wiimote et ne perd pas son temps pour nous annoncer quelques titres compatibles avec le Playstation Move qui semblent d'ores et déjà plutôt sympathiques. C'est ainsi que la licence des Time Crisis s'apprête à faire son grand retour cet automne avec un épisode intitulé Razing Storm. Ce dernier compile en réalité trois opus arcade : le fameux Time Crisis Rising Storm, la version arcade de Time Crisis 4 et enfin Deadstorm Pirates. Si ces quelques images ne suffisent pas à vous donner un aperçu de ce qui vous attend, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à la première bande annonce du jeu.


Images














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















Lien des autres Images.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images








Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Time Crisis joué au Move

Le retour de la licence Time Crisis sur PlayStation 3 est un petit événement, surtout quand cette compilation est jouable avec le Playstation Move. Fort logiquement, l'accessoire de Sony se prète à merveille au shoot sur rail et avec le pistolet en plastique optionnel on retrouve le confort de l'arcade à la maison. Avis aux amateurs.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer brûlant pour Time Crisis : Razing Storm

Voici venir un nouveau trailer hors-catégorie avec Time Crisis : Razing Storm tel qu'il est promu par Sony et Namco au Japon.

Petit monument de n'importe quoi extatique, cette vidéo met tout de même 3 bonnes minutes à nous signaler que Big 3 Gun Shooting (son nom au Japon) comprend Time Crisis : Razing Storm, Time Crisis 4 et DeadStorm Pirates réunis dans un Blu-Ray PlayStation 3 idéalement compatible PlayStation Move. Grosse originalité tout de même pour ce rail shooter arcade, la possibilité d'utiliser le Navigation Controller (ou un Dual Shock 3, mais bon) pour diriger directement le personnage avec le stick analogique dans un mode Story spécial FPS. Annoncé pour le 21 octobre au Japon, Time Crisis : Razing Storm sortira probablement à la même période chez nous.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Time Crisis:Razing Storm passé gold

Namco Bandai nous annonce que Time Crisis : Razing Storm est désormais gold, ce qui signifie qu'il est fin prêt pour la production à grande échelle en exclu sur PS3.

Attendu le 19 octobre prochain chez l'oncle Sam, ce nouvel opus de la célèbre licence de rail shooting sera jouable au Guncon 3 mais aussi et surtout au PlayStation Move

Pour rappel, Time Crisis : Razing Storm comprendra en plus du jeu totalement inédit qui lui donne son nom deux autres titres : Deadstorm Pirates et Time Crisis 4.

Dans Deadstorm Pirates , l'on devra faire face en solo ou en coop à des hordes d'ennemis et de monstres en utilisant flingues et canons pour mettre la main sur le trésor de Poséidon.

Time Crisis 4 proposera pour sa part de retrouver Giorgio Bruno et Evan Bernard en version arcade pour empêcher qu'une arme biologique ne tombe entre les mains d'un méchant très vilain et pas gentil.

Enfin, Time Crisis : Razing Storm ? le jeu, pas la compil ? proposera quatre modes différents : Arcade, Histoire, Online Battle et Sentry qui permettra à quatre joueurs d'empêcher l'évasion de détenus lors d'une émeute en prison, séquence issue du début de l'histoire offerte par Razing Storm.

Reste maintenant une question essentielle : aurons-nous droit à un pack Time Crisis : Razing Storm + Move lors de la sortie du titre ? Espérons.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Nouvelles vidéos

Time Crisis:Razing Storm Footage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode FPS dans Time Crisis : Razing Storm



Time Crisis : Razing Storm, le prochain volet de la série compatible PS Move, proposera donc un mode FPS, qui devrait changer du classique mode “sur rails”. A voir, mais notre premier contact avec le jeu lors de l’E3 2010 ne nous avait laissé un souvenir impérissable…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu avec le PS Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
L'anomyme s'appelle tidou (360) / douwee (ps3) J'ajouterais également que ma critique précédente concerne les modes arcade des 3 jeux. En effet, concernant le titre Time crisis Razing Storm jouable en mode histoire, c'est la débâcle car l'on doit jouer en plus du move avec le pad afin d'orienter le personnage, cruel ! Aussi, je vous conseille les modes arcades. L'ambiance sonore est très correcte, gameplay excellent, les temps de chargement et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité