flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited 2



Sortie le 11 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Test drive unlimited 2

Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats

Test Drive Unlimited 2



- Editeur : Atari
- Développeur : Eden Games
- Type : Course
- Sortie France : 24 Septembre 2010

Description:
Le jeu vous proposera de conduire les plus beaux bolides aux mondes, avec un système de dégâts à la clé, dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit. Vous pourrez personnaliser votre véhicule, mais aussi vous acheter des vêtements, des accessoires et même une maison.


Images:






Test Drive Unlimited 2 officiellement annoncé
La série Test Drive, toujours d'attaque depuis ses débuts en 1987, revient sur le devant de la scène à l'occasion de l'annonce officielle de Test Drive Unlimited 2. Ce jeu de courses fait suite à un opus dont la dimension massivement multijoueur avant-gardiste lui avait valu une place particulière dans le coeur des joueurs. Test Drive Unlimited 2 utilisera le système M.O.O.R. (Massively Open Online Racing, ou Jeu de Course Massivement Multijoueur) pour proposer un univers persistant dans lequel les joueurs pourront s'affronter, coopérer et partager en ligne leurs créations. Le jeu vous proposera de conduire les plus beaux bolides aux mondes, avec un système de dégâts à la clé, dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit. Vous pourrez personnaliser votre véhicule, mais aussi vous acheter des vêtements, des accessoires et même une maison. Qui plus est, le titre intégrera un mode solo amélioré qui pourra se jouer en ligne ou hors ligne, afin de croiser les expériences solos et multi de façon dynamique. Test Drive Unlimited 2 sortira à une date indéterminée sur PS3, Xbox 360 et PC. En attendant, profitez de ces toutes premières images du jeu.

Source: jeuxvideo.com

Sa c'est bien vue que j'ai aimé le 1er
Message edité le 31/05/2010 à 09:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin ils l'ont confirmé,il était temps,j'ai beaucoup aimé le 1er volet,espérons qu'il sera aussi bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j'aimerai plus de voiture car dans le 1er je trouve que malgré il y avait pas assez de voiture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une Nouvelle image:



Source: jeuxvideo.com

Sa ma l'air beau tous sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle ! Le premier était excellent, content qu'il soit sur nos machines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Bonne nouvelle ! Le premier était excellent, content qu'il soit sur nos machines
Idm, c'été un bon concurrent pour NFS quand il été sortit sur PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:


Sa ma l'air beau tous sa

Espérons que cette image n'est pas passée par la case"Photoshop"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va falloir qu'il mette le paquet javait bien aimer le premier !
Mais GT5 risque de manger ce jeux tout cru si il le sorte a la même période
 
 
Sony89 a écrit:

Mais GT5 risque de manger ce jeux tout cru si il le sorte a la même période
Moi il y a pas de risque, vu que j'aime pas GT je le prendrai s'il est prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Va falloir qu'il mette le paquet javait bien aimer le premier !
Mais GT5 risque de manger ce jeux tout cru si il le sorte a la même période
Pas le même style
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Huuum même si il peut être bon mon choix serait vite fait même que se soit un genre autre que la simulation.
Par contre faudrait qu'il en mette de la bagnole car il n'y en avait pas beaucoup dans le premier.
 
 
Test Drive Unlimited 2 à Ibiza?

Fraîchement annoncé, Test Drive Unlimited 2 n'en conserve pas moins une certaine part de mystère.

Ainsi, Atari a révélé que le titre nous permettrait de découvrir une nouvelle île sans pour autant en dévoiler l'identité. C'était sans compter sur nos confrères de Nextgamer qui ont eu le nez creux et découvert qu'il s'agissait d'Ibiza, le paradis des clubbers !



En effet, le site officiel de Test Drive Unlimited 2 offre quelques images de l'île mystérieuse dont l'une ressemble comme deux gouttes d'eau à Ibiza :





Alors, convaincus ? Sceptiques ? Quoi qu'il en soit, on restera vigilant en attendant d'obtenir une confirmation officielle.

Pour mémoire, le Massively Open Online Racing deviendra réalité avec Test Drive Unlimited 2 à partir de l'automne 2010.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa s'annonce bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ibiza excellent ! Faut qu'il inclus les nigth club également avec l'ambiance de la bas
 
 
Et avec des femmes en bikini?tant qu'ils y sont?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oué sur la plage, boite de nuit avec effet de lumière un David Guetta au platine et de la chaire fraiche !
 
 
Sony89 a écrit:
Ibiza excellent ! Faut qu'il inclus les nigth club également avec l'ambiance de la bas
Et rentrera dedans en voiture ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Drive Unlimited 2 : la bienvenue à Ibiza !
C'est dans le tout dernier numéro du magazine GameReactor que nous apprenons que le terrain de jeu de Test Drive Unlimited 2 ne sera autre que la très célèbre île espagnole : Ibiza. Pour l'information, la carte sera 2,5 fois plus grande que celle du premier opus (avec une modélisation basée sur des images satellitaires), ce qui promet de nombreuses heures de conduites. Il semblerait d'ailleurs que le nouveau mode coopération du soft demande à un joueur d'être le pilote et à un autre de jouer les copilotes...

Enfin, les développeurs intègreront un outil de personnalisation pour les bolides et il sera possible de devenir mécanicien le temps de quelques minutes, le jeu devant intégrer les outils nécessaires pour réparer soi-même son bolide endommagé. Ceci dit, rappelons que les premières images de la bête et d'autres informations capitales ont été révélées dans cette actualité.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les scans







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après tout ce qu'on peut lire, ce Test Drive Unlimited 2, à l'air d'être plein de promesses maintenant hate de voir les futurs vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Taille de l’ensemble
  • Nombre d’épreuves et de véhicules
  • Très bonne durée de vie
  • Améliorations nombreuses et judicieuses

Les -

  • Nombreux bugs d’affichages
  • Le manque de vie
  • Scénario anecdotique
  • Voix française catastrophique
  • Où sont passées les motos ?
  • Multijoueur chaotique (pour l'instant)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment atteindre les 400 Km/h (Sensations Fortes) ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : borntoplay91
Très bon
Très bon jeu de voiture Les + - Amélioration par rapport au premier opus - Durée de vie - Modélisation des voitures - Taille des 2 iles - Qualité de son des voitures - Varié - Difficulté optimale - Rapport arcade/simulation - Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves - Passages sur la terre battue Les - - Tuning des voitures assez limité - Voix françaises suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité