flechePublicité

Forum Spec Ops : The Line



Sortie le 29 Juin 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Spec Ops : The Line

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Editeur : Take-Two Interactive
Genre : Action / Shoot Them Up
Date de sortie : 2010
Plateforme : PS3/ Xbox360


Spec Ops: The Line passe à l'action
Comme le laissait croire la rumeur, le jeu de shoot de 2K se passant à Dubaï est bien le nouvel épisode de la licence Spec Ops. Celui-ci se nomme donc Spec Ops: The Line et se dévoile au travers d'un trailer dévoilant les premières informations sur le titre.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images


















Date de sortie: 2011 probablement


Annoncé lors des Video Games Awards 2009, le nouveau jeu d'action de 2K Games développé par le studio allemand Yager, Spec Ops: The Line est prévu pour « le début de l'année fiscale 2011 ». Autrement dit le jeu peut débarquer dès le 1er Novembre 2010. Cependant c'est peu probable car cette période sera déjà chargée en FPS (Medal of Honor, Call of Duty 7, Halo : Reach et sûrement d'autres encore). Il reste donc à être patient et à savourer le trailer diffusé par l'éditeur.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2K Games détaille Spec Ops : The Line

Paris, 14 décembre 2009 ? 2K Games , l'éditeur du jeu acclamé par la critique BioShock et de Borderlands , annonce aujourd'hui que le jeu Spec Ops®: The Line est actuellement en développement dans les studios de Yager pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Spec Ops: The Line est un jeu de tir militaire à la troisième personne provoquant et prenant, qui mettra la morale des joueurs à rude épreuve en les plaçant dans des situations indescriptibles où ils devront faire des choix cornéliens entre le pire … et le moins pire.

“C'est au cœur de l'ADN de 2K de créer des IP qui transmettent aux consommateurs un véritable récit, une action haletante et un monde qui se crée autour d'eux » pour Christophe Hartmann, président de 2K. « Spec Ops: The Line est le type même de jeu 2K Games qui inclut toutes les valeurs que nous défendons : une expérience immersive qui vous amène dans un univers unique et novateur, qui vous fait revoir la manière dont vous aller y jouer, et qui place la barre à un niveau toujours plus haut en adéquation avec la marque de fabrique de 2K. En respectant ces valeurs fondamentales, j'ai la conviction que Spec Ops: The Line sera une grande expérience que le public va adorer ».

Spec Ops: The Line se déroule dans l'opulence détruite de Dubaï. Auparavant terrain de jeu de l'élite la plus riche du monde, Dubaï s'est effondrée, victime d'une série de tempête de sable cataclysmique. L'architecture ultra moderne de la ville repose désormais, à moitié enterrée, sous des millions de tonnes de sable. Le même sable qui recouvre la ville, joue un rôle prépondérant dans les situations de combats et devient une force aussi puissante qu'imprévisible qui à tour de rôle pourra aider ou gêner les joueurs au cours du déroulement du jeu.

Alors que la plupart des gens se sont enfuis de cette terre désolée, désormais stérile, avant qu'elle soit balayée par les tempêtes de sable, le colonel de l'armée américain John Konrad et sa loyale équipe sont restés sur place, afin de protéger ceux ne pouvant pas s'échapper. Incapable de joindre quiconque à Dubaï après que la tempête est frappée, l'armée de terre des Etats-Unis craint que le colonel et son équipe soient morts, jusqu'à ce qu'ils interceptent un faible signal de détresse et décide de lancer une opération de sauvetage. En tant que Martin Walker, capitaine de l'armée de terre américaine, vous et votre équipe de force d'élite Delta êtes envoyés pour infiltrer la région et ramené Konrad. Les joueurs vont alors expérimenter « the line », cette ligne invisible qui vous place sur le fil du rasoir que seul peuvent ressentir ceux qui ont connu la guerre. C'est la ligne qu'ils franchissent quand la mort et le devoir ne deviennent plus qu'un. C'est la fin ? de leur ego et santé mentale ? quand leur devoir est accompli et qu'eux seuls restent.

« La production de Spec Ops: The Line a été une expérience incroyable pour Yager » indique Timo Ullman, Directeur Général de Yager. « Travailler en étroite collaboration avec 2K Games au cours de cette production nous a permis de réussir à atteindre notre but et donner aux joueurs une expérience de jeu unique et excitante. Le but de Yager est de toujours repousser les limites du possible et dépasser les attentes des joueurs dans toutes les productions ».

Spec Ops: The Line souligne l'engagement de 2K à donner des expériences de jeux en mode solo ou multi-joueurs originales et innovantes pour les générations actuelles de consoles et PC. Spec Ops: The Line va amener cet engagement à un niveau supérieur en donnant aux joueurs une nouvelle expérience de multi-joueurs qui leur apportera une perspective unique dans l'histoire du mode solo.

Spec Ops: The Line n'a pas encore reçu de classement PEGI. Le titre est attendu pour l'année fiscale 2011 de Take Two. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.specopstheline.com...

play3-live.com
Edité le 16/12/2009 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà un ennemi pour Spec Ops : The Line

Tout juste annoncé, voilà que le prochain shooter (un Third Person Shooter et non un First Person Shooter) de 2K Games commence déjà à se faire des ennemis. A l'instar de Ghost Recon 2 en Corée du Sud, Spec Ops: The Line pourrait être banni du pays dont il se sert comme décor.

En effet Mohammed al Mutawa, un des pontes chargé du National Media Council aux Émirats Arabes Unis, annonce que le jeu sera surveillé de très très près ! Il ajoute qu'il est possible que le jeu soit interdit dans leur pays.

Ce à quoi le producteur du jeu, Greg Kasavin, répond par « C'est un lieu fantastique d'un point de vue architectural. Le contraste entre la dévastation extérieure, l'opulence intérieure et, l'architecture somptueuse rend le tout vraiment magnifique ». Bref pas de volonté de la part du développeur allemand de partir sur divers terrains qu'il soit politique ou religieux.

En tout cas si le jeu est amené à être interdit aux E.A.U, cela ne devrait pas avoir de réel impact économique sur les ventes du soft.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reve personne n'a commenté cette annonce/video vraiment spectaculaire ? Moi ca me bluff totalement un tel niveau de réalisme, et le cadre du jeu est vraiment original et agreable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah personnellement la vidéo m'a bien plu, maintenant je veux voir ce que ça donne en ingame car là pour la vidéo j'émets quelques réserves. L'univers peut m'intéresser et je pressens de la coopération pour ce titre donc à voir.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C est marrant mais personne n y croit que c est du in game Après tout c est sur Next Gen ( PS3 et Xbox360) il est temps afficher ces graphismes quand même.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah c'est pas trop graphiquement parlant que j'émets des réserves, c'est surtout sur la mise en scène. Mais bon on n'est pas à l'abri d'une vidéo CGI même si j'y crois pas, je pense plutôt à une vidéo avec le moteur du jeu mais avec des effets en plus. D'où mon attente d'une réelle vidéo ingame ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 








Interview des développeurs avec du gameplay:

www.gamespot.com...

Vidéo preview:

ps3.ign.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Message supprimé le 09/01/2010 à 21:54 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 09/01/2010 à 21:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 09/01/2010 à 21:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Gamescom 2010 Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il et dans mes p'tit papier celui-la.. mais on a très peu d'info sur ce jeu, et pas de retour sur la bêta non plus d'ailleurs, on c'est rien de rien en somme!!
 
 
 
Salut,je viens de formater mon PC car il a été touché par un virus et donc j'ai perdu mes sauvegardes de Spec Ops The Line et donc svp est ce qu'il ya une possibilité pour que quelqu'un poste un lien ou je peux trouver un sauvegarde a partir de la mission 10?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te trouves dans la section PS3 ici alors je te conseil de te rendre dans la section pc en suivant ce lien

Personnellement je ne peux pas t'aider
Modérateur Actu
 
 
merci bien frere )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Montée en puissance de la violence
  • Bande-son impeccable
  • Décors travaillés, panoramas superbes
  • Choix moraux
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

  • ... pas exploitées à fond
  • Solo court
  • Dirigiste et étroit
  • Réalisation moyenne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Behind the line #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité