flechePublicité

Forum SBK X : Superbike World Championship



Sortie le 04 Juin 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

Sbk x : superbike world championship

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

SBK X : Superbike World Championship



- Editeur : Black Bean
- Développeur : Milestone
- Type : Course
- Sortie France : 4 Juin 2010

Description:
Comme chaque année, la licence Superbike aura droit à son jeu officiel grâce à Milestone. Le développeur diffuse d'ailleurs les premières images de la version X, ou 2010, qui paraîtra en mai prochain. Le jeu proposera 14 circuits et une grande variété de motos : Aprilia, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, MV Agusta, Suzuki, Triumph et Yamaha.


Images:







Vidéos:

- Trailer SD
- Trailer HD

- Pistes évolutives SD
- Pistes évolutives HD

Source: jeuxvideo.com
Message edité le 07/05/2010 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de SBK X
Voici quelques nouvelles images de SBK X : Superbike World Championship dont le but est, nous dit-on, d'attiser la curiosité en vue d'une annonce prévue jeudi prochain. Soit, alors attisons ensemble notre curiosité en admirant ces vibrants bolides en pleine action. Vroum, vroum.

Images:







Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop beau pour que ça soit comme ça dans la version finale,je sens que ça a été retouchée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:

















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo




Deux nouvelles images








SBK X repoussé

Tradewest Games fait savoir par l'intermédiaire d'un communiqué officiel que la sortie de SBK X : Superbike World Championship, initialement programmée pour ce mois-ci sur Xbox 360, PS3 et PC, a finalement été reportée au 4 juin prochain. On rappelle qu'en plus de l'édition standard, une version collector sera également mise en vente et permettra aux fans de mettre la main sur une équipe dite légendaire, avec pas moins de 17 pilotes - dont Max Biaggi, Aaron Slight, Carl Fogarty, Troy Corser ou bien encore Ben Spies - qui ont marqué l'histoire de la discipline ainsi que 7 motos d'exception. Un trailer de lancement du jeu a été glissé avec l'annonce, histoire de mieux faire passer la pilule sans doute.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

Il y a t'il un mod photo dans ce jeu (PS3)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • En début d'année, on a eu droit à un premier contact relativement incomplet avec SBK X. La faute à une démonstration verrouillée ! Impossible de paramétrer les différents niveaux de simulation du jeu, ni de choisir sa machine, et non plus de la bidouiller afin de vérifier l'incidence des réglages sur la course. Bref, beaucoup d'annonces — alléchantes —, mais une prise en main trop limitée....
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité