flechePublicité

Ratchet & Clank : All 4 One

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Ratchet & Clank : All 4 One



- Editeur : Sony
- Développeur : Insomniac Games
- Type : Action / Plates-formes
- Support : PS3
- Sortie France : Non communiquée


Images










- Première bande annonce(HD).

GC 2010 : Ratchet & Clank : All 4 One annoncé !
Le studio Insomniac Games, qui travaille depuis 12 ans en étroite collaboration avec Sony, a profité de la gamescom pour annoncer un nouveau Ratchet & Clank en exclusivité sur PS3. Toujours axé sur l'action et la plate-forme, ce nouveau volet proposera pour la première fois un mode coopératif dans lequel quatre joueurs pourront jouer en même temps en incarnant Ratchet, Clank, Quark ou le Dr. Nefarious. Le gameplay permettra à ces différents personnages de s'attraper et de se lancer les uns les autres, mais aussi de réaliser des combos. Aucune date de sortie n'a en revanche été communiquée.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohlalala sony ma gater ma parole je le veux ce ratchet et clank sony commence envin à se bouger c' est pas trop tot .:etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie du jeu Ratchet and Clank: All for One est attendu pour l'automne de l'année prochaine. Il faudra donc prendre son mal en patience pour se la donner entre amis dans le monde délirant du lombax le plus célèbre de l'univers.
 
 
Une image/trois artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin j' espere que le multi sera bien et pas ennuiyant ?:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
enfin j' espere que le multi sera bien et pas ennuiyant ?:)
Il y avait un mode multijoueur pour Ratchet and Clank 3 sur PlayStation 2, je me souviens.
 
 
Une vidéo de gameplay

Tous pour un, tous pourris !

Dévoilé pour la première fois lors de la conférence pré-GamesCom de Sony, fait également office de toute première production pour le nouveau studio de Caroline du Nord d'Insomniac.

A défaut d'être original à se taper le cul parterre, le titre a toutefois le mérite d'être plutôt prometteur de part son haut degré de collaboration entre les personnages jouables grâce à la surpuissance du rayon tracteur et de l'aspirateur/propulseur mis à contribution par un gameplay qui semble déjà parfaitement huilé sans pour autant salir les doigts. La preuve avec ce trailer de gameplay fort généreux puisque tartiné sur tout de même 9 minutes de temps. Et en plus c'est commenté par Chad Dezern, directeur du studio, doudou dis donc :

Ca sort l'année prochaine sur PS3 only.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Questions/réponses de James Stevension sur Rachet&Clank All 4 One

Le Responsable d'Insomniac Games, James Stevenson, a récemment répondu à de nombreuses questions posées par des fans dans la section commentaires du PlayStation.Blog. Parmi les sujets auxquels il a répondu, on trouve des questions sur Ratchet et Clank : All 4 One ainsi que Résistance 3. Dans cette première partie, nous nous intéresserons aux questions portant sur Ratchet & Clank : All 4 One, la partie concernant Résistance 3 viendra très prochainement



A propos du frame rate et de la résolution de ce jeu :

"720p à 30 images par seconde est effectivement la bonne réponse."

]"Nous avons fait un test pour comparer à quoi aurait ressemblé le jeu à 60 images par seconde (avec une bonne partie des traitements d'image et effets coupés ou avec des qualités réduites) par rapport à la version à 30 images par seconde avec tous les effets poussés à fond. La réponse était pour nous évidente, il n'y avait pas l'ombre d'un doute, comme le score quand l'équipe du Nebraska affronte celle du Kentucky de l'Ouest : 49 à 10. Les 30 images par seconde ont gagné haut la main. Cela nous permet d'en faire tellement plus, de rendre le jeu tellement plus beau avec des effets additionnels sur les images."

A propos des options de coopération pour les mode connecté et déconnecté :

"La coopération est possible aussi bien en mode connecté que déconnecté de 1 à 4 joueurs. De plus, vous pouvez mélanger n'importe quel nombre de joueurs sur la machine et en ligne."

Sur la fonction caméra en coopération :

"Nous nous sommes concentrés sur des points de vue fixes sur les caméras de telle sorte qu'on puisse rendra l'aventure plus cinématographique. Si vous êtes seul et que vous jouez en ligne avec 3 amis, la caméra se concentrera plus particulièrement sur vous mais nous voulions que vous soyez quasiment tout le temps capable de vous voir vous-mêmes, mais aussi vos amis autour de vous."

Sur la mort en mode coopération :

"Si vous mourrez en combat, vous devrez attendre d'être ranimé par les autres joueurs. Nous ne voulions pas punir excessivement les joueurs qui auraient fait une mauvaise chute, parce que ce n'est pas super marrant de regarder les autres jouer un long moment (ou vos amis vous faire volontairement tomber pour vous faire attendre jusqu'à la fin du niveau)."

A propos de la gestion des trophées en coopération hors ligne :

"Si les quatre joueurs sont sur le même canapé, ils pourront TOUS se connecter au PSN et gagner des trophées."

Sur l'expérience de jeu en solo :

"En mono-joueur, vous choisissez votre personnage et un compagnon qui sera contrôlé par l'Intelligence Artificielle. Vous aurez donc deux personnages à l'écran et pourrez accomplir tout ce qui nécessiterait normalement d'être en mode coopération!"

A propos des armes :

"Toutes les armes auront des capacités que vous ne pourrez utiliser qu'en les portant, mais elles seront plus puissantes si utilisées conjointement."

Sur la fonctionnalité 3D :

"Rien n'a encore été écarté à ce sujet. Cela reste à définir."

Sur le support du Move :

"Nous sommes toujours en train de l'évaluer et d'y réfléchir. Mais nous ne le ferons que si cela apporte vraiment quelque chose au jeu."

A propos de la possibilité d'un béta-test multijoueurs :

"Cela reste à définir."

Sur l'éventualité de voir des remakes en HD des titres Ratchet et Clank sortis sur PlayStation 3 :

"Si Sony veut les produire, nous approuverions totalement qu'une équipe le fasse."
"Demandez à SCEA! Nous pensons que c'est une excellente idée que quelqu'un remette sur pieds ces jeux!"
"Je pense que la meilleure chose à faire est d'acheter la collection God of War et de commander Sly Cooper! Si Sony voit que les gens s'intéressent à ce type de remakes, il y a de bonnes chances qu'ils s'intéressent à le faire pour Ratchet et Clank."


Pour rappel, Ratchet et Clank : All 4 One sortira en exclusivité sur PlayStation 3 à la fin de l’année 2011.
Intéressés par ce nouvel épisode?


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité