flechePublicité

Forum Racket Sports



Sortie le 16 Septembre 2010 , PS3

Racket Sports

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Racket Sports



- Editeur : Ubisoft
- Développeur : Ubisoft
- Type : Point&Click
- Sortie France : 4ème trimestre 2010
- Classification : Pour tous publics

Images


















Ubisoft annonce Racket Sports sur PS3
Ubisoft annonce la sortie de Racket Sports, un party-game sportif familial compatible avec le PlayStation Move, qui sortira sur PS3 cet automne. Outre d'être plutôt joli, ce titre a la particularité de proposer une expérience de jeu accessible aux gamers comme aux néophytes. Vous y retrouverez tous les sports de raquette : tennis, badminton, tennis de table, squash et beach-tennis. Vous aurez également le choix entre 11 athlètes différents et personnalisables, chacun ayant une personnalité et un style de jeu propre. Grâce à la compatibilité Move du jeu, vous pourrez effectuer services, coups droits et revers le plus naturellement possible. Quant à l'indispensable mode multijoueur, il vous permettra de jouer en coopération ou en compétition (les modalités et le nombre de joueurs ne sont pas précisés).


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft qui s'y colle aux jeux casuals gamers,espérons qu'ils feront mieux que certains volets de Prince Of Persia,bref en tout cas c'est bien joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ubisoft qui s'y colle aux jeux casuals gamers,espérons qu'ils feront mieux que certains volets de Prince Of Persia,bref en tout cas c'est bien joli.
Ubisoft avait déjà commencer sur Wii et avait annoncer aussi des jeux pour Kinect et nous n'y écharperons pas.... Au moins la PS3 aura résister un moment.
 
 













ça s ' annonce super bien ce jeu .:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa déjà été afficher par moi a la présentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais désoler mais en tout cas ça s ' annonce super bien ce jeu compatible move .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité