flechePublicité

Oddworld : La Fureur de l'Etranger

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



- Développeur : Just Add Water Developments
- Type : Action / Aventure
- Sortie France : 2ème trimestre 2011
- Support : Playstation Store

Images






Oddworld : la Fureur de l'Etranger ressuscite sur PS3
C'est l'histoire d'un acte manqué. Début 2005, Oddworld : La Fureur de l'Étranger, prévu sur Xbox et PS2, est finalement annulé sur la console de Sony. Ce mélange de FPS et d'aventure très réussi ne sortira que sur Xbox au grand dam de bon nombre de joueurs. Cinq ans plus tard, Just Add Water annonce un remake de La Fureur de l'Étranger, qui sortira... en exclusivité sur le PSN ! Au programme : des graphismes haute résolution, une bande-son remastérisée, du contenu supplémentaire et une compatibilité du jeu avec le Playstation Move. C'est ce qu'on peut appeler une revanche sur l'Histoire.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Etranger d'Oddworld gagne des polygones
Le remake d'Oddworld : La Fureur de l'Etranger suit son cours pour une sortie en téléchargement sur Playstation Store aux alentours de Pâques 2011. Pour illustrer le bon avancement du projet, le studio JAW (Just Add Water) propose un nouveau comparatif du modèle utilisé pour le personnage principal. Sur l'image, on peut voir le modèle tel qu'il était en 2005 sur Xbox, celui tel qu'il apparaîtra sur PS3 puis celui utilisé pour séquence cinématique. Suivant le modèle, le nombre de polygones n'est évidemment pas le même mais le comparatif permet de vérifier que le personnage ne souffrira pas trop de la différence entre jeu réel et cinématiques, ce qui est toujours une bonne chose.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité