flechePublicité

Forum Mindjack



Sortie le 21 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3

Mindjack

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Mindjack



- Editeur : Square Enix
- Développeur : Feelplus
- Type : Action / Tir
- Support : PS3, Xbox 360
- Sortie France : Octobre 2010

Square Enix annonce Mindjack
Square Enix dévoile aujourd'hui un tout nouveau jeu d'action baptisé Mindjack. Disponible courant octobre sur Playstation 3 et Xbox 360, Mindjack nous propulsera en 2031 dans un monde technologiquement avancé mais politiquement ravagé par la corruption et les complots. On y incarnera un "Mind Hacker" capable non seulement de pénétrer dans l'esprit de n'importe quel individu mais également de le contrôler. Ainsi, le moindre PNJ sera susceptible d'être utilisé à notre avantage durant l'aventure. En plus d'une campagne solo, on aura droit à divers modes de jeu multijoueur en ligne. Des armes futuristes et un système de customisation des prsonnages sont également au programme. Un premier trailer(HD) a été diffusé pour se faire une idée plus précise de ce titre aussi original qu'alléchant.


Artwork




Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'idée est vraiment originale et les graphismes sont pas mal du tout !

Dommage qu'il sorte dans la même période que des très gros tels que Crysis 2, CoD 7 ou Ghost Recon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça a l'air bien sympa comme jeu,et un graphisme bien joli,c'est un jeu PSN?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il serait un jeu sortit sur Blu-ray car c'est marqué support PS3 et non PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images












Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très joli,hâte de voir les vidéos gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Nouvelles Images




Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images














Lien des autres Images


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Très joli,hâte de voir les vidéos gameplay.
Ah non, pas du tout, c'est même très laid par rapport à ce qui se fait actuellement
En plus ça reprend le gameplay de Geist et du jeu driver San Fransisco donc on peut pas dire que ce soit d'une grande originalité.
EN + jay 1 soorce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est encore en développement, c'est sur que c'est pas top mais pour un début de développement sa arrache quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:

Ah non, pas du tout, c'est même très laid par rapport à ce qui se fait actuellement

Le graphisme,qu'est ce que je m'en fous que ça soit aussi beau que celle de GT5 ou pas ,tant que ça ne pique pas les yeux ça me va très bien,les points les plus importants sont le gameplay,le scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Mister Time a écrit:

Ah non, pas du tout, c'est même très laid par rapport à ce qui se fait actuellement

Le graphisme,qu'est ce que je m'en fous que ça soit aussi beau que celle de GT5 ou pas ,tant que ça ne pique pas les yeux ça me va très bien,les points les plus importants sont le gameplay,le scénario.
Question de goût.

Mais moi ça, ça me pique les yeux (quand on clique sur l'image).
Après chacun à le droit de s'adonner ou non à la junk food vidéoludique.
Edité le 25/06/2010 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres Images.


Artworks














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks/nouvelles images


































































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mindjack se dévoile

TPS réalisé par Square Enix en collaboration avec Feelplus Inc, voici que Mindjack nous propose de se dévoiler par le biais d'une nouvelle série de screens ainsi qu'un nouveau trailer. Celui-ci nous explique la technique de hack qui nous permettra de prendre possession du corps d'un autre personnage.

Mindjack devrait proposer une combinaison entre un solo et un multi original où vos amis PSN auront la possibilité de prendre possession de vos ennemis afin de vous mener la vie dure. Nous vous laissons découvrir ces nouveaux médias en attendant de nouvelles informations sur le titre qui sera présent durant la GamesCom.



























Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer mouvementé pour Mindjack

Mindjack profite lui aussi de la gamescom pour se montrer, et il aurait tort de s’en priver.

Avec le dernier trailer de Mindjack, Square Enix tente de nous distiller un soupçon de scénario, mais la tentation est trop forte et la vidéo part irrémédiablement en sucette avec une action soutenue et des vols de corps à gogo. Et pour ceux qui se poserait la question : notre cher ami en slip n’est pas là aujourd’hui, mais le gorille bionique n’a lui pas manqué l’occasion de se montrer. L’honneur est sauf.

Originellement prévu pour octobre 2010, Mindjack va finalement prendre le contrôle de nos consoles en 2011.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mindjack se fait désirer...

Square Enix vient de dévoiler son nouveau planning, et, surprise, Mindjack, le TPS développé par Feelplus, n'apparait plus pour octobre prochain, mais pour 2011. Il faudra donc encore patienter pour s'essayer au piratage de l'esprit des adversaires, des machines rencontrées, et des autres joueurs en multi : les possibilités de "mindjack" seront nombreuses au rendez-vous. Reste à savoir quelle en sera la date...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il est préférable vue les hits qu'ils sortent, mais j'espère a pas voir trop de jeux repousser sinon sa risque de plus bloquer a cette fin d'année mais en début 2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est que le commencement des reports des jeux,on va se retrouver à sec comme la fin de l'année dernière,bref tant que NFS:Hot Pursuit n'est pas repoussé et ainsi que Star Wars:Le pouvoir de la force2,ça me va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/nouvelle vidéo













TGS 2010 Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Panique dans l'oreillette Retour au sommaire On pourra même hacker ce genre de bestiole. Chouette ! Dans le jeu vidéo comme dans la vraie vie, le futur n’est jamais rose. Ici, le joueur incarne un agent très spécial doté d’un équipement high-tech lui permettant de prendre possession des personnes environnantes, civiles ou ennemies. Mais également de drones et autres méchas. Mais pour...
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Pas si mal ! Un tps vraiment correct, avec un univers futuriste très intéressant. Après c'est sûr que techniquement ça n'est pas le top du top, mais bon le soft est assez original pour pouvoir séduire quelques joueurs. Me tarde de voir si ce site aura un avis plus objectif que l'immense majorité de ses concurrents qui ont décidé de faire un massacre en règle

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité