flechePublicité

Je n arrive pas à suprimer la donnée de jeux resistance 3 sauv...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour j aurais bien besoin d aide étant donnée que je n ai trouver aucune réponse à mon soucie sur aucun cite , tout est dit dans le titre , j ai tenter de le supprimer les donnée de ce jeux mais la suppression à durait bien trop longtemps donc j ai maintenue le bouton ps de la manette pour ensuite éteindre la console, en rallument cette foi ci je vois donner endommager, j ai tenter de le supprimer une nouvelle foi mais rien à faire sa dure trop longtemps, j aimerai bien l'effacée sen avoire besoin de recouvrir au formatage du system, merci d avance à ou aux personne qui soront m aidé dans se soucie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as penser d aller sur utilitaire de jeux=>nom du jeu=> appuyer sur triangle pour désinstaller/effacer les donnees
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui(le fichier possede 2gb) ,je supprime et il dit merci veuiller patientée mais maintenant le soucie est résolu, j ai laisser la console allumer toute la nuits, sa à pris du temps pour qu il soit totalement suprimer, je crois que sa à due prendre 1ou 2h mais par contre un détail que je voudrais rajouter,c'est que par moment y a certaine demo qui font,par exemple: 3,4 gb(MGS rising: revengeance demo), dans mon ca, comparais à avant lorsque je veux prendre un jeux ,je ne peu pas le prendre si j ai 4 ou 5 gb, mais quand j ai 7gb de mémoire de stokage en moin, là sava et il est prit, y a-t-il une raison à sa?(avant y avait pas sa, seraisse due au nombrese mise à jour que j'ai fait) ?je préssise , apar sa, la console marche bien
Edité le 24/01/2013 à 08:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n est pas bien compris la de ton probleme. Tu ne peux plus télécharger des jeux quand ton DD est presque plein ? Si oui c est normale, mais il te prévient quand l espace commence a diminuer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
se que je veux dire c'est que même si mon DD n'a pas plus de place, je ne peux pas m'octroyer la demo que je veux,admeton qu'il me reste 4gb et que je veux prendre un jeux à 3,5gb. logiquement je pourrais le prendre et donc être avertie que l espace commence à diminuer mais c'est là tous le contraire , dans mon ca, pour prendre la demo, je dois libérer un espace sufisent de 7gb au moin, voilà tous, le plus souvent je rencontre se genre de probléme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité