flechePublicité

Forum The Orange Box



Sortie le 17 Octobre 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3

HL2 : The Orange Box

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats






Plate-formes : PS3, XBOX 360 et PC.
Date de sortie française : 09 octobre 2007
Genre : FPS
Développeur : Valve Software
Editeur: Electronic Arts
Site Officiel : orange.half-life2.com...


La très connue licence "Half Life" va enfin faire un passage sur PS3 avec un pack très complet qui risque bien de nous faire tenir nos manettes de longs moments ! Son nom, Half Life 2 Orange Box.


Half Life 2 + Half Life 2 Episode 1 + Half Life 2 Episode 2:

Le noyau central de ce pack. Outre l'aventure originale, les épisodes 1 et 2 seront disponibles.
Bien sûr, il ne s'agira pas d'un simple portage PC à PS3, l'équipe de Valve travaillant depuis longtemps sur cette version.
De nombreuses améliorations ont même été visibles dans les présentations faites il y a quelques mois.
Le source Engine à donc connu une grande refonte: que ce soit le moteur d'éclairage, le système de réflexion ou la physique des objets.
A noter que d'après les développeurs, le jeu tournera à 60 images pas secondes.

Vidéo de gameplay:
www.xboxyde.com...
www.xboxyde.com...

Images:






Portal:

Avec Portal, on est très loin du FPS où l'on tire sur tout ce qui bouge.
Ici, il faudra faire appel à vos méninges ! En effet, Portal est une sorte de Puzzle Game en 3D.
Grâce à votre GravGun,vous pourrez "trouer la réalité". En effet, il faudra utiliser cette "arme" pour sortir d'un véritable labyrinthe parsemé de pièges en tout genre. Doté d'un moteur physique hyper réaliste ce jeu de réflexion s'annonce excellent !
Mais pour réellement comprendre son principe, le mieux c'est de regarder ces vidéos:
www.dailymotion.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...

Images:








Team Fortress 2:

Voici peut-être celui qui est le plus attendu. Après un premier Team Fortress qui a longtemps été le jeu le plus joué sur le net, sa suite aura mis beaucoup de temps à arriver. Une aventure solo sera certes disponible, mais c'est surtout les modes multijoueurs qui vont rencontrer un grand succès.

Des graphismes en cell-shadding absolument magnifique, une animation hyper fluide, un gameplay nerveux et des personnages à la fois variés et déjantés, voilà la recette pour l'un des jeux qui sera certainement le plus joué sur le Playstation Network.

Les personnages:
- Pyro: L'homme qui met le feu aux poudres avec son lance-flammes et ses roquettes incendiaires. Une vraie tête brulées !
- Sniper: Oeil d'aigle, calme reptilien et doigt d'avier pour ce tueur endurci, capable de dégommer ses cibles à des kilomètres.
- Heavy: Un tank version bipède: sa mitrailleuse lourde permet de démolir des armées. Forcément, il se déplace lentement.
- Medic: Vous avez demandé les secours ? Ne quittez pas ! Ses seringues soignent ses amis et empoisonnent les autres !
- Engineer: Problème d'infiltration ? Il peut installer tourelles, mines ou téléporteurs: c'est le cauchemer des attaquants !
- Spy: Peut devenir invisible, feindre la mort et tuer d'un seul coup de couteau dans le dos. Bref, une vraie peste !
- Demoman: Un gentil individu qui adore jongler avec les grenades, plein de grenades... Mais qui les fait souvent tomber.
- Scout: Plus que dans ses armes, sa force réside dans sa vitesse de déplacement: c'est le parfait preneur de base.
- Soldier: A l'aise avec toutes les armes, il est équipé d'une bonne armure et se déplace à une vitesse décente. Un couteau suisse !

Une petite vidéo présentant les personnages: www.xboxyde.com...
Une autre vidéo: www.xboxyde.com...

Images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magnifique!!!!!!! il sort en même temp sur ps3, 360 et pc?
depuis le temp que je l'attendai celui la!!!!! j'ai le 2 sur xbox et l'episode one sur pc mais je me les referai bien!!
j'espere que cette date sera la bonne cette fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ceux qui n'ont jamais touché à HL², c'est le moment ou jamais, jeu culte absolument incontournable.
sur PC pour moi en tout cas, j'ai envie de dire, évidemment.
ça va me faire quelque textures pour mes maps tout ça en plus^^
bonmaintenant, moi je prend juste Hl²ep2 et portal/TF2, les autre, j'ai déja. ej suis en train de les refaire d'ailleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sait on s'il y a une différence entre la version 360 et ps3 ???? Ce jeu m'intéresse énormément je n'ai pas eu l'occasion de faire half life 2 (alors que j'adore le premier), mais ayant les deux machines, je préfère savoir quelle sera la meilleur......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que le jeu est déjà sorti sur XBOX 360 depuis quelque temps, la date de sortie de la version PS3 a été annoncé :
Le 17 janvier 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN viens de publier son test de The Orange Box sur PlayStation 3.....Et malheureusement comme certains bruits de couloires l'annonçais le jeu est bourré de beugg qui nuit sérieusement au jeu.

Je vous met la traduction via Nofrag.com:

"C'est un fait : le jeu tourne beaucoup moins bien sur PS3 que sur X360. Episode One est fluide, mais Episode Two souffre de gros ralentissements, surtout durant les grandes batailles. Certaines scènes sont quasiment injouables. Le problème ne s'étend pas sur tout le jeu, mais quand ça rame, ça rame méchamment.

Encore plus étrange : les temps de chargement sur PS3 durent au moins 5" de plus que sur X360. Mourir et devoir charger une partie est encore plus pénible : ça dure deux à trois fois plus longtemps que sur X360. Il y a tellement de chargements que les quicksaves n'ont plus aucun intérêt. Même sur Portal, quand on meurt sur X360, il faut 3" pour charger, alors que sur PS3, il en faut 17.

De plus, dans TF2, les armes explosives souffrent de lag : il s'écoule un petit moment entre le moment où vous tirez et le départ du projectile. Ca peut ruiner tous vos efforts lorsque vous tentez d'anticiper les mouvements d'une cible que vous canardez au lance-roquettes."

Voici le lien du test ==> uk.ps3.ign.com...


Perso j'ai le jeu sur la Xbox 360, et déjà parfois que quand on fait péter plein de bidons ou qu'on mitraille de l'ennemi à la pelle ça rame legerement donc ce qui gache legerement le jeu, mais c'est peu fréquent....alors là si ça lagg tout le temps pour l'Épisode 2 qui est nettement plus porté action que l'Épisode 1 c'est vraiment facheux...à esperer qu'un patch magique répare tout ça après sa sortie ^
Edité le 11/12/2007 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais bon, Valve ils en ont rien à foutre de la PS3 donc bon. le jeu est là pour faire du fric, mais quand tu sais ce qu'ils pensent (et disent ouvertement) de/sur l'architecture de la PS3, je crois pas que le patch est près de sortir.
pareil avec DX10, ils détestent ça.
s'ils n'avaient pas créé Steam, ça serait vraiment de bons gens en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j ai eu le jeu hier franchement il y a rien a dire c est niquel




ps: au faite quelqu un aurait des codes pour half life 2 sur l orange box genre pour les munitions etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
nan mais bon, Valve ils en ont rien à foutre de la PS3 donc bon. le jeu est là pour faire du fric, mais quand tu sais ce qu'ils pensent (et disent ouvertement) de/sur l'architecture de la PS3, je crois pas que le patch est près de sortir.
Bah ils ont le mérite d'être francs en tout cas...

En s'occupant de la version 360 et PC en interne, et en refourguant la version PS3 à Electronic Arts (qui est bien connu pour la qualité de ses portages PS3 ), ça montre effectivement à quel point ils n'en ont rien à faire de cette console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai Half life 2 team fortess 2 + portal mais je ne trouve pas comman jouer a team forteress 2 je ne le trouve pas? quelquin pourer me donner le chemin d'accé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'intégrale Half-Life 2
  • Des « bonus » fabuleux
  • Grande variété de contenu
  • Excellent rapport qualité/prix

Les -

  • Manque parfois de contenu (Portal, TF2)
  • Une réalisation qui vieillit doucement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
9/10 rien que pour l'exellentissime HL 2 ! Mon dieu,que je regrètte pas que l'un de mes potes me l'ai prêter à l'époque ! Alors certes je n'ai pas du tout accrocher à Portal ( pas mon type de jeu) pas toucher à Team fortress ( pas le live à l'époque) mais bon dieu quel jeu ce Half-life 2 !! Je suis content de ne pas être passer à côté de ce monument du FPS ! Une durée de vie rare pour un FPS ( on se foutait pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité