flechePublicité

Exodyssey

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Exclusivité PS3

Genre: Inconnu
Editeur: Inconnu
Développeur: Bluepoint Games
Dates de sortie: Inconnue
Multijoueurs Offline: Non
Jeu en ligne: Aucune information
Site officiel: Cliqué içi

Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'Exodyssey est un jeu exclusif PS3 évoluant dans un univers Science-Fiction. A vrai dire, nous n'en savons pas plus, à part que le titre est développé par Steambot Studios et Bluepoint Games, qui a notamment réalisé le titre PSN Blast Factor.

Exodyssey semble être en tout cas un projet ambitieux, puisque son univers se décline sur un artbook, un jeu vidéo et un DVD tous produits par Steambot Studios. Le seul hic, c'est que la firme est toujours à la recherche d'un éditeur pour financer la distribution du jeu.


Exodyssey, exclu PS3 en gestation?

Nos confrères de Split Screen ont récemment consacré un intéressant article à ce qui pourrait bien devenir une nouvelle exclu PlayStation 3 : Exodyssey.

Développé conjointement par Steambot Studios et Bluepoint (Blast Factor), ce titre est basé sur l'univers d'Exodyssey, nouvelle graphique regroupant 500 illustrations et évoquant un sombre devenir de l'humanité. Oeuvre de concept artists ayant participé au développement de titres tels que Assassin’s Creed, Prince of Persia, Far Cry 2, Splinter Cell et Deus Ex 3, Exodyssey dispose désormais d'une démo en temps réel tournant uniquement sur PS3. Il ne manque plus qu'un éditeur pour lancer le développement de ce jeu d'action /aventure.

Plus d'infos sur le site officiel de Steambot Studios.








Source: play3-live

Il y a pas plus d'information sur ce jeu, faut attendre les prochain New pour plus d'information sur le genre, sur l'éditeur, sur la date de sortit, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand est-ce que SONY va se bouger et l'éditer??

Je suis sur que y'a un méga potentiel!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité