flechePublicité

Forum Dead Space : Ignition



Sortie le 13 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dead Space : Ignition

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dead Space : Ignition



- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : Visceral Games
- Type : Action / Réflexion
- Sortie France : Janvier 2011
- Support : Playstation Store & Xbox Live
- Classification : Déconseiller aux - de 18 ans

Descriptif
Dead Space : Ignition est une préquelle à Dead Space 2 sur PS3. Profitant d'un design comics-book, le titre est construit autour de trois mini-jeux de piratage demandant réflexes et sang-froid.



Dead Space Ignition : Plus de détails
Présents à l'évènement presse d'Electronic Arts, les producteurs du très attendu Dead Space 2 sont revenus sur le futur jeu téléchargeable Dead Space Ignition.

Sorte de prequel au jeu, Ignition est en fait une bande-dessinée interactive qui suivra les mésaventures d'un ingénieur dans une station spatiale. La BD sera composée de 3 minis-jeux interactifs intitulés "Matériel piraté", "Système de contournement" et enfin "Route tracée", qui a été présenté pendant la conférence.

Source: Play3-live

Présentation du topic: jeuxvideo.com



Edit By Sony89
Message edité le 21/07/2010 à 02:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parie que tu n'achèteras pas ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je parie que tu n'achèteras pas ce jeu!
Eût non

Par-contre je serais curieux de savoir se qu'il a édité Rémy(Sony89)

1ère Images










Source: jeuxvideo.com
Edité le 21/07/2010 à 11:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space Extraction sera aussi sur le PSN

Outre sa présence bonus dans Dead Space 2, Dead Space Extraction sera aussi disponible sur le PSN.

Souvenez-vous, c'était à l'E3 dernier. Electronic Arts avait annoncé deux faveurs à destination des versions PS3 de Medal of Honor et Dead Space 2. Tandis que Medal of Honor : En Première Ligne sera remasterisé en HD et inclus dans l'édition spéciale du premier, Dead Space Extraction HD figurera pour sa part dans l'édition spéciale de Dead Space 2 sur PS3 lors de sa sortie le 27 janvier 2011.

Mais il ne faudra pas nécessairement posséder Dead Space 2 pour avoir accès à ce bonus. C'est sur le PlayStation Blog que l'on découvre les premières images du rail shooter de la Wii remixé sur PS3, tout comme on apprend que le jeu sera également en vente indépendamment sur le PSN. Outre le lifting visuel, le jeu va gagner en précision puisqu'il sera compatible Playstation Move, donnant l'effet de viser avec une souris de PC, dixit le PlayStation Blog. De plus, il sera possible de tourner le Move sur lui même à 90° pour faire passer le Cutter Plasma du mode coupe horizontal au mode coupe vertical. Le Navigation Controller sera supporté de façon optionnelle, tout comme le Dual Shock 3 si on ne possède pas la manette de détection de mouvements.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour Dead Space Ignition

Offert pour les joueurs ayant pré-réservé Dead Space 2, le jeu PlayStation Netwok, Dead Space Ignition se paye aujourd'hui un trailer qui fout la chair de poule.

Pour rappel, Dead Space Ignition est un prologue au deuxième opus de la licence qui mettra vos neurones à rude épreuve par le biais de différents mini-jeux. En somme une bonne mise en bouche avant d'affronter pour de vrai ces horribles Nécromorph.

Source: play3-live.com
Edité le 13/10/2010 à 14:49
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Version sous-titrée

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité