flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Etat : Non disponible
Genre : Action/Infiltration
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Date de sortie : 2010


La Seconde Guerre mondiale et... une femme.

Même si Assassin's Creed 2 n'est toujours disponible, les regards commencent déjà sérieusement à se tourner vers le troisième épisode. On le sait, la trilogie Assassin's Creed est déjà écrite, reste donc maintenant à déterminer dans quelle période évoluera le joueur au sein de Assassin's Creed 3. Car après la Troisième Croisade et la Renaissance, Ubisoft pourrait choisir de remonter le temps vers la Seconde Guerre mondiale. Interrogé par nos confrères de Xbox World, Sébastien Puel évoque très clairement cette période clé de l'histoire :

« Nous ne voulons pas changer juste pour dire de changer . Si nous devons incarner une femme, il faut que le personnage se trouve dans la bonne période, car c'est le cadre qui prime pour l'inspiration. D'ailleurs, les femmes géraient l'économie du Royaume-Uni et de la France pendant la Seconde Guerre mondiale, étant donné que les hommes étaient à la guerre. Donc incarnerez une femme pendant cette période, pourquoi pas, ça serait une possibilité par exemple » a déclaré Sébastien Puel, l'un des responsables de la franchise.

Une femme pour jouer le rôle principal d'Assassin's Creed 3 ? La Seconde Guerre mondiale et Paris seront-ils le terrain de jeu de cette prochaine aventure ? Tout est possible, d'autant plus que certaines rumeurs évoquaient également - depuis un moment - la Révolution française.

Alors qu'Assassin's Creed 2 se dévoile petit à petit, c'est Ubisoft même qui a évoqué la possibilité qu'Assassin's Creed 3 prenne place durant la Seconde Guerre Mondiale. C'est Sébastien Puel, de Ubisoft France, qui souhaiterait faire un épisode avec une fille en personnage principal et basé entre la France et l'Angleterre pendant la guerre et surtout pendant que les femmes géraient l'économie de ces pays. "On a eu une discussion à ce sujet. Ça pourrait être vraiment intéressant mais nous devons trouver la période la plus appropriée pour le jeu" a dit Sébastien. C'est sur qu'il faut quelque chose de plus précis que pour La Grosse Aventure des Lapins Crétins par exemple, mais il trouveront.

2 Infos sur Assassin's Ceed 3 de jeuvideo.fr et de Melty.fr
Edité le 06/11/2009 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2 est pas encore sorti tu veut pas attendre avant de nous pondre un topic de AC3 dont on a presque rien comme info
 
 
Play32 sur le topic de GT6 a écrit:
Tout comme il y aura un GTA V, un PES 2011, un FIFA 11, un Uncharted 3, un Killzone 3 ... Je trouve ce topic prématurée étant donné qu'il n'y a pas eu de communiqué. D'ailleurs, il faudrait que je créer un topic comme quoi un topic unique devra être créer que quand un communiqué est fait, et non avant. (et ne me sors pas les topics que j'avais créer de PES 10 et FIFA 10, j'admets que j'ai eu tort, mais c'était avant).
Voilà ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité