flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Topic unique Stranglehold

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour tout le monde je creer ce topic car il ny a pa de topic du jeux stranglehold.

plateformes3

genre:action/doom-like

developpeur:midway

editeur:midway

site oficiel:http://www.strangleholdgame.com/

mode de jeu:exclusivement solo

date de sortie:FRance Lundi 17 Septembre 2007 US 17/09/2007

Incarnez l'inspecteur Tequila (Chow Yun-Fat) et livrez votre petite guerre personnelle contre les barons du crime de Hong-Kong en faisant parler la poudre dans le plus pur style John Woo.


Très attendu à la fois par les amateurs de John Woo et par ceux qui ne jurent que par les jeux d'action, Stranglehold faisait forte sensation sur le stand de Midway. Et on comprend pourquoi. Superbe techniquement, c'est au niveau du fun qu'il procure que le titre se détache de la concurrence. Pourtant, rien de bien révolutionnaire à première vue. Un shooter à la troisième personne et une pluie de cascades, on a déjà vu ça ailleurs. Sauf que Stranglehold est lié au film Hard Boiled, que son acteur principal Chow Yun-Fat prête ses traits à Tequila, le héros du jeu, et que John Woo s'est personnellement impliqué dans le développement du jeu. Le résultat se voit à l'écran par des acrobaties réalisées avec une souplesse alarmante face à des ennemis sans cesse plus nombreux. Pour l'avoir eu en mains quelques instants, Stranglehold étonne par sa facilité d'accès. Sans perdre une seule seconde, on se trouve dans le bain et on fait faire à Tequila tout ce qu'on veut. A l'écran, celui-ci saute au-dessus des tables, escalade les rampes d'escaliers, s'accroche aux lustres, et tout ça sans s'arrêter un seul instant. Lorsqu'il cible un ennemi, le jeu passe instantanément au ralenti pour nous permettre d'enchaîner sans tarder sur une autre cible. On admire le spectacle en se demandant juste si l'action ne s'essouflera pas au fil des niveaux. Si ce n'est pas le cas, alors on tiendra là un sacré défouloir jouable aussi bien en solo qu'en multi. Stranglehold sortira sur PS3 le 17 septembre
www.jeuxvideo.fr...

j'espere que ce topic vous aura plus? est jai une phrase si vous nacheter pa stranglehold ses lui qui viendra a vous car sa va etre un prochain hit a+
Edité le 17/08/2007 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon topic mais des images du jeu dedans aurais été la bienvenue.

Sinon j'ai vu la JV.TV de la démos sur la 360 et sa a l'aire excellent, c'est un jeu qui est tout de suite prenant de ce que j'ais compris mais faut voir si cela continue jusque la fin du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j'ai la démo sur la xbox 360 (désolé pour la concurrence et il est vraiment très satisfaisant, faire des saut péri eux au ralenti avec tequila comme personnage sa m'éclate. ce jeu est a suivre de toute urgence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut on joué en cooperative ou en multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité