flechePublicité

{Topic principal} I Am Alive

Page 3 sur 4 / Total : 78 résultats

Posté par un membre sur Play3Live:

Les informations suivantes sont tirées d’une interview d’Alexis Godard (« Senior Producer » du jeu) parue dans le magazine anglophone « GamesTM »

- Le précédent nom du jeu était « ALIVE »
- « I AM ALIVE » est en développement depuis 3 ans.
- Le jeu se déroulera dans Chicago (mais on ne sait pas si serait dans TOUTE la ville, ou juste une partie)
- Le nom du personnage principal est ADAM COLLINS
- Jusqu’à maintenant, on a eu connaissance de trois personnages supplémentaires :
* Riley : Un jeune femme docteur.
* Virgil : Un ex-soldat afro-américain.
* Peter : Un ancien pompier handicapé.
Ils vous donneront des informations et des missions à accomplir.
- Il y aura assez d’autres survivants pour vous rendre la vie plus facile … ou plus compliquée.
- Une des façons de raconter l’histoire d’Adam et Alice sera le FLASHBACK. (Mais on ne sait pas si ceux-ci seront jouables ou non).
- Le jeu prend place dans une période limitée, c’est à dire que vous ne pourrez pas vous balader dans la ville une fois le jeu terminé.
- Le jeu se déroulera à la première personne. Il y a cependant possibilité pour des passages à la troisième personne (ça reste à confirmer).
- Il n’y aura pas des tonnes d’armes et de trousses de soins. Le but du jeu n’est pas d’avoir les plus grosses armes possibles. Le jeu tourne autour de la survie, et des actions/émotions humaines.
Ceci dit, vous pourrez quand même ramasser des armes et tirer sur/ blesser des gens.
- Il y aura une sorte de camp, où les survivants se retrouvent et se rassemblent pour partager de la nourriture, et dormir en sécurité. Les objectifs tourneront de temps en temps autour du camp (du genre : amener une bouteille d’eau à quelqu’un pour qu’il ne se déshydrate pas, etc)
- De larges groupes d’ennemis tenteront de vous attaquer. Vous aurez besoin d’aide, parce qu’il sera très dur de survivre seul.
- La catastrophe est un tremblement de terre de magnitude 10,3 qui a détruit tout les moyens de communication possibles.
- Adam Collins a 27 ans
- Le jeu se déroule sur 9 jours
- Le but du jeu est de retrouver votre petite copine Alice, et de rassembler des survivants pour attirer l’attention du gouvernement et des unités de secours (s’il y en a)
- L’absence du gouvernement donne encore plus de crédit à la théorie de la conspiration
- Le jeu est considéré comme un « survival-horror » à cause de la façon dont la société change face à une catastrophe de si grande envergure et la violence dont sont capables les gens dans des circonstances si extrêmes. (donc pas à cause de zombies, monstres, mutants, etc …)
- Dans un scénario, Adam a une bouteille d’eau mais une foule de personnes essayant de survivre lui bloque la route vers le camp. L’eau d’Adam devient donc une arme stratégique. Il peut soit la garder avec lui (car elle sauverait quelqu’un de retour au camp) et essayer de passer à travers la foule, mais risque d’être blesser. Soit la lancer à la foule et se dépêcher de rejoindre son camp sain et sauf, mais sans eau ou provision.
- Le joueur sera encouragé a utiliser la ruse pour se débarrasser de violents groupes de survivants. Par exemple, si vous trouver un fusil à pompe sans munition : vous savez qu’il est vide, mais vos opposants ne le savent pas. Vous pouvez donc le pointer vers eux comme si vous alliez tirer (ce qui aura pour effet de les stopper net) et en profiter pour passer le groupe. Ceci dit il faudra être assez habile, parce que vous ne pouvez viser qu’une seule personne à la fois, il faudra donc faire attention à ne pas être attaqué sur les côtés, par exemple.
- Le jeu est à la première personne. Alexis Godard explique que pour sentir le danger et l’émotion lorsque les immeubles s‘effondrent et ressentir le chaos qui vous entoure, la première personne est la meilleure vue possible.

« Ubisoft continue à créer de nouvelles expériences pour les joueurs et je suis persuadé qu'I Am Alive enthousiasmera tous les amateurs de sensations fortes, » a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d'Ubisoft. « Cette nouvelle franchise offre aux joueurs une palette d'émotions très riches et les pousse à réaliser des choix cruciaux, parfois déterminants pour la suite de leur expérience dans le jeu. »

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il s'annonce très prommetteur, la bestialité des hommes doit être bien retracée.
 
 
Des artworks:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
a ce qui parait dans jeuxvideo magazine i am alive serait reporter et sa date sorti repousse
(deja qu on connait pas la date de sorti...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KRATOSjvm6000 a écrit:
a ce qui parait dans jeuxvideo magazine i am alive serait reporter et sa date sorti repousse
(deja qu on connait pas la date de sorti...)
C'était pour l'époque où il devait sortir en Mars 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça a été redit très récemment. Mais bon, ça change pas grand chose.
 
 
Enfin des images

Unseen64 a récupéré on ne sait trop où une dizaine d'images d'I am Alive, qui datent de l'époque où le jeu était développé par Darkworks. Le jeu, annoncé en 2006 par Ubi, est maintenant prévu pour 2010 au mieux, et est désormais en production chez Ubi Shanghai. Le jeu ne ressemblera donc probablement pas à ces images.













source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Joli joli! les screenshots ou on voit la ville
Edité le 02/08/2009 à 17:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool manque plus que Will Smith et c'est "I am a legend" ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Cool manque plus que Will Smith et c'est "I am a legend" ^^

c'est clair, ça a l'air d'etre la meme histoire,en fait ils vont juste faire de "I am legend" un jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh.... le héros est pas tout seul du tout.
 
 
Euh.... dans "I am a lengend" non plus.
Edité le 02/08/2009 à 20:33
 
 
Si... du moins c'est le but de montrer qu'il ne l'est pas. Et donc il l'est une grande partie.
 
 
Oui mais il ne l'est pas..... puis même pour te faire chier je vait dire qu'il est avec son chien ! mouhahahahah ^ ^)
 
 
... La on est en interaction avec beaucoup de gens.
 
 
Sony89 a écrit:
Oui mais il ne l'est pas..... puis même pour te faire chier je vait dire qu'il est avec son chien ! mouhahahahah ^ ^)
Ouais "Sam" le nom du chien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
... La on est en interaction avec beaucoup de gens.
Les mannequin Dans l'espace DVD et sur la route ^^
Sony89 le relou qui veut avoir le dernier mot ^^
 
 
Rumeur: Pas avant 2011



C’est en tout cas ce que laisse croire la mise à jour récente du profil LinkedIn de Charles Gaudron, “senior game designer” chez Darkworks (anciennement en charge de développer le jeu, avant qu’Ubisoft ne leur retire le projet au profit d’Ubisoft Shanghai) , qui liste le jeu de la façon qui suit :

# I Am Alive (PS3/X360, Ubisoft, 2011)



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué ba on a le temps avant de l'avoir......
 
 
Il est officiellement attendu pour l'année fiscale 2010-2011 ( comptant les trois premiers mois de 2011 donc ), peut-être un raccourci un peu rapide sur son profil.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité