flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company 2



Sortie le 04 Mars 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2

Page 5 sur 52 / Total : 1023 résultats

rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poids
Je corrige : Modern Warfare 2 tu FAIT le poids et non pas le poinds
C'est nul et c'est faux.
Modern Warfare c'est un mauvais scénario hollywoodien datant du mauvais cinéma américain (les 90's donc) et pas vraiment de moteur physique.
Ce qui fait la force de Modern Warfare c'est juste l'ambiance et la bande son. Autrement même l'IA casse pas trois pattes à un canard.

Et puis la communauté BBC et CoD ça n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup moins de beaufs sur BBC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 jeux sont très bon mais bon avec BBC on peut détruire presque tout ! Il y a de l'humour avec les 4 gus du solo ! Et puis des véhicule dispo en ligne ! M'enfin y'a toujours des boulet dans ton équipe pour t'écraser si tu passe sur la route ^^
 
 
Mister Time a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poids
Je corrige : Modern Warfare 2 tu FAIT le poids et non pas le poinds
C'est nul et c'est faux.
Modern Warfare c'est un mauvais scénario hollywoodien datant du mauvais cinéma américain (les 90's donc) et pas vraiment de moteur physique.
Ce qui fait la force de Modern Warfare c'est juste l'ambiance et la bande son. Autrement même l'IA casse pas trois pattes à un canard.

Et puis la communauté BBC et CoD ça n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup moins de beaufs sur BBC.

Tout a fait d'accord, d'ailleurs sur Battlefield on retrouve moins de petits Kevins de 10 ans qui nous cassent les oreilles au micro et qui font n'importe quoi ingame, disons que la communauté est un peu plus mature, ce qui peut etre expliqué par le fait qu'il y a beaucoup de joueurs PC et que la serie est plus vieille que COD.


Concernant le scenario de Modern Warfare c'est du archi classique, hollywoodien quoi comme on en voit des tas au cinema, gentils americains contre mechants terro.

Bad Company a fait plus fort en donnant de la legerté a la guerre, il montre la guerre sans se concentrer sur elle (on sait pas qui gagne ou quoi), ca me rappele d'ailleurs le film De l'Or pour les Braves avec Clint Eastwood.

Quant a l'IA de Modern Warfare je dirais sans etre mechant qu'elle a pas tant evolué depuis le 1 er Medal of Honor sur PS1 ^^
Edité le 26/07/2009 à 20:40
 
 
Ba on va dire que les gosse disent "Bon il faut un FPS ! on va faire comme tout le monde on va prendre COD pour avoir la classe " Alors que se sont des mouton il on m^me pas vu les autre FPS qui pouvait y avoir ^^
 
 
Tout a fait d'accord, d'ailleurs sur Battlefield on retrouve moins de petits Kevins de 10 ans qui nous cassent les oreilles au micro et qui font n'importe quoi ingame, disons que la communauté est un peu plus mature, ce qui peut etre expliqué par le fait qu'il y a beaucoup de joueurs PC et que la serie est plus vieille que COD.


Concernant le scenario de Modern Warfare c'est du archi classique, hollywoodien quoi comme on en voit des tas au cinema, gentils americains contre mechants terro.

Bad Company a fait plus fort en donnant de la legerté a la guerre, il montre la guerre sans se concentrer sur elle (on sait pas qui gagne ou quoi), ca me rappele d'ailleurs le film De l'Or pour les Braves avec Clint Eastwood.

Quant a l'IA de Modern Warfare je dirais sans etre mechant qu'elle a pas tant evolué depuis le 1 er Medal of Honor sur PS1 ^^

après il faut voir du coté du réalisme aussi : je crois pas que en pleine guerre, les gentils soldats ils pensent a raconter des blagues bidon, a raconter "on va tous les ecrabouiller" et sur ce coté la battlefield ils sont très fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien pour ca que Bad Company est un spin off axé plus sur l'humour et second degrés.

Si tu veux du realisme attends la sortie de Battlefield 3 sur PC.
 
 
Gameplay : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi j'ai mieux, beaucoup mieux, gamplaye good qualité, exclu; www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut être très intéressant ! Quelle date de sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Sa peut être très intéressant ! Quelle date de sortie ?

C'est carrément intéressant! D'autre diront 2010, moi je pense plus fin 2009.

Le 1 est sortie en Septembre 2008, moi je dis pareil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Extra Je pense que je ait le prendre dès la sortie
 
 
Ouais de même, en plus étant fan des Battlefield, et n'ayant pas fais BadCompany 1 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il est annoncé pour fin 2009.
En tout cas je le prendrai aussi
 
 
Par contre, j'hésite à prendre Bad Company "1" pour 30€, sa vaut encore le coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Ouais de même, en plus étant fan des Battlefield, et n'ayant pas fais BadCompany 1 ....
Ba fait le Tu le trouvera pas très chère et puis faut surement avoir fait le 1 pour comprendre le 2
Et sa t'occupera pendant les vacances

Major Ocelot a écrit:
Normalement il est annoncé pour fin 2009.
En tout cas je le prendrai aussi
Mouhahahah RDV en ligne ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Ba on va dire que les gosse disent "Bon il faut un FPS ! on va faire comme tout le monde on va prendre COD pour avoir la classe " Alors que se sont des mouton il on m^me pas vu les autre FPS qui pouvait y avoir ^^
Jai voulu m'acheter BBC 1 mais je devais économiser pour un autre jeux je dit pas qu'il et nul il est très bien mais je preéfére COD

Et le 2 j'ésite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba pour jouer au 2 faut jouer au 1 ! C'est les même perso ! C'est comme jouer a MGS 4 sans avoir fait les précédent c'est ridicule
 
 
Sony89 a écrit:
Ba pour jouer au 2 faut jouer au 1 ! C'est les même perso ! C'est comme jouer a MGS 4 sans avoir fait les précédent c'est ridicule

MGS il y a une histoire véritable, c'est comme une unique histoire. C'est pas pareil même si c'est toujours mieux de faire chaque épisode.
 
 
Sony89 a écrit:
Ba pour jouer au 2 faut jouer au 1 ! C'est les même perso ! C'est comme jouer a MGS 4 sans avoir fait les précédent c'est ridicule

T'auras tout de même plus de facilité à comprendre ce qui se passe dans BBC2 sans avoir joué au un que de jouer à MGS4 sans avoir joué aux précédents opus.
Edité le 30/07/2009 à 10:39
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 5 sur 52 / Total : 1023 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellence du jeu en multijoueur
  • Une campagne solo efficace et plus « crédible »
  • Environnement très largement destructible
  • Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
  • Nombreux véhicules utilisables à plusieurs

Les -

  • Une campagne solo moins ouverte
  • Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
  • Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
  • Pas de mode coopératif pour la campagne ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #35 - Bande-Annonce (VIP Map Pack 5)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité