flechePublicité

{Topic principal} Crysis

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Fiche Technique

Éditeur : EA
Développeur : Crytek
Type : First-person shooter (FPS)
Sortie France : 5 octobre 2011
Plate-forme : Xbox 360 (XBLA), PlayStation 3 (PSN), PC
Moteur : Refait par le Cryengine 3
Prix de sortie : Environ 20€

En 2020, la Corée du Nord prend possession de l'archipel Lingshan Islands, îles fictives situées quelque part en mer de Chine méridionale et en interdit l'accès. Un groupe d'archéologues américains présents sur place, mené par le Dr. Rosenthal, envoie un message de détresse indiquant qu'ils ont découvert là-bas quelque chose qui pourrait changer le monde. Afin d'enquêter sur place et évacuer les civils, les États-Unis décident d'envoyer une unité d’élite des forces spéciales, l'équipe Raptor dont fait partie Nomad, Le personnage que l'on va incarner.



Crysis débarquera en jeu à la demande dès la semaine prochaine

C'est la semaine prochaine et plus précisément le mercredi 5 octobre qu'Electronics Arts va lancer Crysis sur le Xbox Live (catégorie des Jeux à la Demande) et PlayStation Network. Vous retrouverez le jeux remastérisé avec le CryEngine 3 pour 20€ !

 
 
vraiment dommage qu'il ne soit pas en boite
Modérateur PS4
 
 
Il faudrat faire de la place sur le Disque Dur ! La version boite ne semble pas envisagée en plus...
 
 
Premier avis a chaud après quelques heures de jeu.

Graphiquement je suis sur les fesses, Qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est beau, jamais je n'ai vu un jeu aussi magnifique. Le gameplay réponds bien, le design des armes est bon, il y a énormément de choses de destructible, et ça ça fait plaisir, on ne peut pas tout détruire mais comparer a la plupart des jeux on ne peut rien reprocher a Crysis de ce coté la. Il y a également 4 niveaux de difficulté au choix.

Je n'ai pas constaté de chutes de framerate, tout est fluide, tourne parfaitement, l'optimisation est vraiment une réussite. Que dire de plus pour l'instant ? Rien je pense, étant donner que je ne suis pas rendu bien loin dans le scénario.

Il n'y a pas de multijoueur, juste la campagne solo et 40 succès pour 1000G. J'en dirais un peu plus quand j'aurais davantage avancé, mais pour l'instant c'est une réussite totale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Intéressant ! Ca m'a l'air d'être une bonne surprise ce Crysis version console.
Modérateur Actu
 
 
Bonne surprise oui, car Crytel UK a fait un bon portage. Je n'avais pas jouer a Crysis sur PC, du coup je profite clairement de cette version Le jeu prends également peu de place, 4.09 Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué vu le peu d'esbroufe fait chez crytek autour du titre je m'attendais au pire mais apparemment ce n'est pas le cas.
Edité le 04/10/2011 à 23:22
Modérateur PS4
 
 
Pour récupérer le jeu sur le marketplace Xbox c'est vraiment la croix et la bannière, jamais je n'ai vu ca avec la 360 On est obligé de passer par xbox.com pour le télécharger sinon le jeu n'apparait pas quand on allume la console. Vu la qualité du soft ils sont pardonner. Et c'est clairement autre chose que les remakes bidon des Resident Evil des 15 derniers jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je ne sais même pas s'il devait sortir aujourd'hui...Perso je vais attendre sa disponibilité complète histoire de voir la version d'essai obligatoire pour un jeu XBLA

Là où c'est étrange c'est qu'il ne soit pas encore dispo sur le PSN.
Modérateur Actu
 
 
Ce n'est pas un jeu XBLA, donc pas de démo, mais un jeu a la demande du genre Tales of Vesperia ou Gears of War, d'ou les 1000G, et non 200 comme pour les jeux XBLA. Les sorties des jeux a la demande sont le mardi sur le marketplace (hormis aujourd'hui ou le service devait être a moitié H.S. j'imagine).

Pour le PSN, les sorties sont le mercredi vers 18h00 chez nous.
Edité le 04/10/2011 à 23:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le jeu (sur ps3), je l'ai testé et j'en suis plutôt content !
En revanche la distance d'affichage est bien moins élevé (au sniper c'est horrible), le cliping et l'aliasing est très présent.

L'ayant déjà fait sur PC, je tente le challenge de le faire en mode Delta !

L'eau est magnifiquement bien faite ! Et le gameplay est inspiré de Crysis 2, donc un vrai régal ! Je déplore l'absence du multi, ils aurait pu faire fort en incorporant le multi du 2 par exemple (a la manière de Halo 3ODST)...ça aurait fait un bon coup de pub.

Redécouvrir le jeu va être un plaisir, j'ai lancer le jeu pour testé rapidement, et finalement je l'ai pas lâcher le jeu !
 
 
@ Sony89 : N'ayant pas fait le jeu sur PC, je peux pas te dire si il y a une grande fifference, en revanche pour le sniper, je m'en suis servi uniquement pour faire 1 succès. Pour le cliping et l'aliasing je n'ai rien remarqué de tel sur Xbox

Perso je découvre le jeu et je te rejoins, c'est que du plaisir ^ ^)
Edité le 07/10/2011 à 23:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce que j'ai pu voir les 2 versions serait identiques. Alors peu être n'a tu pas remarquer.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité