flechePublicité

Forum Top Spin 3



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Top Spin 3 Centre Commercial (Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour j'aimerais savoir quand débloque t-on le centre commercial dans le mode carrière de Top Spin 3 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'a pas besoin de le débloquer (sa fait longtemps que j'y ai pas jouer)tu vas dans la page ou tu peux attribuer a ton perso des points d'ex et tout a droite tu auras le centre commerciale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula bah alors comment sa se fait que je ne l'ai pas?Parce que la jsuis en Junior et j'ai toujours rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais as tu deja acheter des raquettes des chaussures des shorts etc...Parceque en fait c'est sa le centre commerciale

Ouai c'est sa quand tu a l'option évolution jouer et bien juste a coté tu as une icone avec une serviette et cette icone correspond au centre commerciale.

www.youtube.com...
regarde au tout début il va bouger d'icone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bah justement je l'ai pas cette icone!J'ai que 3 icones! C'est trop bizarre ! Tu penses que sa viendrait d'ou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoutes moi je l'ai sur 360 mais les deux versions sontt strictement identique cela doit etre un bug et essaye de te recréer un jouer pour voir si sa le fais encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai sa le fait encore malheuresement Bon bah je crois que je vais devoir me passer du centre commercial:/ Dommage parce que a cqui parait ya plein d'articles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une vraie simulation de tennis
  • Sensations de jeu
  • Exigeant mais très riche
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • Le jeu en ligne

Les -

  • Mode carrière rébarbatif
  • Certains joueurs peu ressemblants
  • Quelques ralentissements en ligne
  • Textes illisibles sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3 parce que ..............................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité