flechePublicité

Forum Top Gun



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Top Gun

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Fiche du jeu

Descriptif: Top Gun sur Playstation 3 est une nouvelle adaptation du film du même titre sous forme d'un jeu d'action. Proposant de multiples modes de jeu en solo comme en multi, il prolonge le scénario du film et permet de suivre Maverick et les autres personnages depuis l'académie jusqu'aux zones de combats.
Editeur: Paramount Digital Entertainment
Développeur : Doublesix
Type : Action
Sortie France : 3ème trimestre 2010
Support : PS3 Playstation Store
Autres support: NES, ST, CPC, C64, PC, MAC , Iphone, Ipad, DS, 360.




Top Gun de retour... encore

Certains films ne vieillissent pas, même pas une ride, rien, des classiques... savoir si Top Gun en fait partie, nous le laissons à votre propre jugement, en tout cas, Paramount pense que c'est le cas et que le film a encore suffisamment d'aura pour faire vendre un jeu, au moins sous la forme d'un titre téléchargeable. D'ailleurs, ils y croient tellement qu'ils ont même été retrouver l'auteur du script original du film pour lui demander d'écrire un nouveau scénario prolongeant celui du film. Si, si, parce que tout le monde sait que dans Top Gun, c'est le scénario qui faisait tout. Bref, côté gameplay il faut évidemment attendre un titre très arcade qui s'appliquera à deux modes solos et cinq modes multi, le tout en compagnie de ce bon vieux Maverick. Top Gun est attendu cet été sur PSN, PC et Mac, et les Soviétiques ont intérêt de prendre garde à leurs fesses.

JV.COM




Images du jeu

















Edité le 01/08/2010 à 22:00
 
 
Ou-là c'est un peu moche, en tout cas je le prendrais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ou-là c'est un peu moche, en tout cas je le prendrais pas.
C'est un jeux PSN donc faut pas s'attendre à des graphismes de malade, c'est surtout sur le gameplay type arcade qu'il va se rattraper.
 
 
Autant s'acheter Afterburner Climax qui est bien plus joli que Top Gun,qui n'est pas top niveau graphisme! .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Autant s'acheter Afterburner Climax qui est bien plus joli que Top Gun,qui n'est pas top niveau graphisme! .
C'est sur ! Merci en plus je cherchais l'autre jeu ^^
Sauf que ce jeu c'est dans la ligné du film et c'est militarisé, alors que dans Afterburner c'est plus un genre de StarFox. 2 univers assez différents.
 
 
Une date de mise en ligne pour Top Gun

Top Gun, l'adaptation vidéoludique du film mythique, est un jeu de dogfights sorti sur iPhone/iPad/iPod Touch. Il y a quelques semaines, Paramount Digital Entertainment a annoncé la venue de celui-ci sur le PlayStation Network pour cet été. Comme nous sommes au cœur de cette période, l'éditeur s'est décidé à préciser la date de mise en ligne américaine. Ainsi, les joueurs d'outre-Atlantique noteront que le soft prendra son envol sur le Store US le 17 août prochain. Reste maintenant à savoir quand celui-ci sera proposé sur le marché européen...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité