flechePublicité

Forum Tony Hawk Ride



Tony hawk Ride

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Grosse grosse nouvelle pour les fans de planches à roulettes, le prochain Tony Hawk qui prendra le nom de Tony Hawk Ride se jouera bel et bien sans les mains et pour cela vous aurez le doit à un skateboard !

En effet, on apprend via un trailer de Gametrailers que le prochain Tony Hawk verra l'apparition d'un skateboard qui utilisera comme prévue le système de l'accéléromètre d'ores et déjà présent dans nos Sixaxis. Ce dernier sera vendu obligatoirement avec le jeu, ce qui impliquera une probable hausse du prix même si cela reste à confirmer.



source:ultimateps3
Message edité le 17/05/2009 à 13:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le trailer avec la planche regarder le jusqu'à la fin et ne faites pas attention aux pubs des jeux ça ne veut pas dire que c'est fini: www.gametrailers.com...
Message edité le 17/05/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tony Hawk Ride daté

A peine officiellement annoncé le prochain opus de la saga d'Activision se voit offrir une date de lancement. Ainsi Tony Hawk Ride sera disponible dès l'automne prochain et se avec une planche pour que le titre soit plus « vivant » que la concurrence.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Tony Hawk exclusivement sur 360 ... en UK: www.vg247.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bien cher mon fils

Toujours prévu pour la fin de l'année, Tony Hawk Ride risque de faire parler de lui bien avant l'heure avec l'arrivée du titre en précommande sur certains sites de ventes.

En effet, le jeu est d'ores et déjà affiché à un prix de 120 dollars, ce que vous le savez fera beaucoup plus une fois convertis en euros. 200€ pour monter un groupe, c'était une chose. Le même prix pour faire quelques ollie à l'écran, ça ne donnera peut être pas autant envie.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Les skateurs révélés

Activision et Robomodo viennent de dévoiler la liste des skateurs disponibles dans le prochain Tony Hawk Ride . En tout, on a droit à une quinzaine de noms, dont certains très connus et d'autres beaucoup plus obscurs pour le commun des mortels. On rappelle que le titre attendu pour le mois d'octobre aura pour particularité de permettre l'utilisation d'une planche de skate (sans les roues, n'exagérons rien) pour jouer. Activision espère ainsi renouveler le succès de la franchise Guitar Hero. Rien n'est moins sûr.

Liste des skateurs :

• Alex Olson
• Cara Beth Burnside
• Christian Hosoi
• Daewon Song
• Dustin Dollin
• Lyn-Z Adams Hawkins
• Mike Mo Capaldi
• Mike Vallely
• Nyjah Huston
• Paul Rodriguez
• Rodney Mullen
• Ryan Sheckler
• Steve Nesser
• Stevie Williams
• Tony Hawk

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Tony Hawk: Ride en fin d'année... enfin pas pour tout le monde

Le président d'Activision Mike Griffith vient juste de confirmer que Tony Hawk: Ride ne sera lancé cette année qu'aux US, en UK et en Allemagne.
Les autres territoires verront débarquer le jeu l'année prochaine.
Les déclarations proviennent du bilan financier de la compagnie pour le 2e trimestre.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des coussinets pour la planche de Tony Hawk : Ride


Activision pense aux personnes disposant de sols en or massif fragiles au sein de leur habitation, en annonçant proposer des petits coussinets à placer sous la planche de Tony Hawk : Ride. Histoire d’éviter les traces fâcheuses qui vous sucreraient la caution quoi…

Quoi qu’il en soit, chez Acti, on conseille quand même de jouer sur un tapis. Tirez-en les conclusions que vous voulez…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite vous avez toujour aucune nouvelle de la date de sorti ??




moi je pense que le jeu skate va essayer de faire comme le nouveau tony hawk avec une planche ou peut être faire mieu mes pour l'instant rien de news sur la concurrence mes j'espère juste que le nouveaux tony hawk's joue en ligne ^^

mais je crois pas qu'il joue en ligne mes je suis présser de le tester ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tony Hawk : Ride fait le plein de medias :

Tony Hawk : Ride nous revient aujourd'hui en une multitude de médias, Activision nous offre en effet des screens du jeu, des photos de joueurs en action chez eux et une vidéo des coulisses. Tony Hawk : Ride tentera quant à lui de révolutionner les jeux de skating avec sa planche.

Le titre est attendu le 17 novembre prochain en Amérique du Nord et en 2010 en Europe.

La video ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tony Hawk : Ride repoussé à décembre 2009 au Royaume Uni

Tony Hawk : Ride, annoncé comme une révolution, grâce à son skateboard interactif, a vu sa date de sortie repoussée au Royaume Uni.

Annoncé en bundle avec le skateboard interactif, Activision vient d'annoncer que le célèbre jeu de skateboard est retardé de quelques

Initialement prévu pour le 20 Novembre chez nos amis anglais, le titre vient d'être annoncé pour le 4 décembre 2009.

A noter que seuls le Royaume Uni et l'Allemagne pourront se procurer le jeu en 2009, une sortie française étant vaguement prévue pour 2010.

Activision poursuit sa course au profit en augmentant l'écart entre sortie US et Européenne ainsi qu'en privant certaines parties du monde afin d'évaluer la rentabilité du jeu, avant de le proposer au reste des joueurs.

Finalement, en plus de se voir imposer une énième version du skateboard en plastique (vendu 99 £ avec le jeu), les fans du skateur de renom se verront dans l'obligation d'importer le jeu via l'Angleterre, moyennant un coût plus élevé, ou de prendre leur mal en patience avant de poser le pied sur la prochaine licence Tony Hawk.

Espérons que le jeu sera en mesure de faire concurrence au titre d'EA, qui gagne de plus en plus d'adeptes depuis le lancement de la série "Skate"

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tracklist complète







* - Adam Tensta ? "My Cool"
* - Band of Skulls ? "Patterns"
* - Beatsteaks ? "Run Run"
* - Beck ? "Gamma Ray"
* - Bill Withers ? "Lovely Day"
* - The Black Keys ? "I Got Mine"
* - The Bronx ? "Minutes in Night"
* - Chevelle ? "Jars"
* - Children Collide ? "Social Currency"
* - Coconut Records ? "West Coast"
* - The Commodores ? "Machine Gun"
* - Darker My Love ? "Two Ways Out"
* - Dead End Road ? "Sin City"
* - Disbelievers ? "Bad Storm"
* - The Duke Spirit ? "Into The Fold"
* - The Faint ? "The Geeks Were Right"
* - The Fold ? "Neverender"
* - Gray Matter ? "Fill A Void"
* - Green Day ? "Murder City"
* - Half Astro ? "Cellular"
* - Helen Earth Band ? "Shake N Cut"
* - Kenny Rogers & First Edition ? "Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In)"
* - Kram ? "Blitzkreig Bop"
* - KRS-One w/ Buckshot ? "Robot "
* - Living With Lions ? "She's A Hack"
* - The Meters ? "Cissy Strut"
* - MGMT ? "Electric Feel"
* - Modey Lemon ? "Become A Monk"
* - Modest Mouse ? "Satellite Skin"
* - Morning After Girls ? "Death Processions"
* - Murs feat. will.i.am ? "Lookin' Fly"
* - Nico Vega ? "Burn Burn"
* - Nitzer Ebb ? "Kiss Kiss Bang Bang"
* - NOFX ? "Just the Flu"
* - Norma Jean ? "Robots 3 Humans 0"
* - Patchwork ? "Ping Pong"
* - The Pinkertones ? "Electrobumbao"
* - Queens of Stone Age ? "The Lost Art of Keeping A Secret"
* - The Raconteurs ? "Consoler of the Lonely"
* - The Replacements ?"Takin' A Ride"
* - Revolution Mother ? "Night Ride"
* - Rose Hill Drive ? "Showdown"
* - Russian Circles ? "Death Rides A Horse"
* - Santigold ? "L.E.S. Artistes"
* - Shiny Toy Guns ? "Ricochet"
* - Spinnerette ? "All Babes Are Wolves"
* - The Stooges ? "I Got A Right"
* - Superchunk ? "Punch Me Harder"
* - The Temper Trap ? "Hearts"
* - This Drama ? "She Had A Knife"
* - TSOL ? "Dance With Me"
* - Turbotito ? "Losing Their Head"
* - TV On The Radio ? "Dancing Choose"
* - We Are Scientists ? "After Hours"
* - Willowz ? "Ulcer Soul"
* - Wolfmother ? "Joker & The Thief"
* - Yeah Yeah Yeahs ? "Zero"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: La conception de la planche

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GameInformer se mord les doigts.

GameInformer nous livre une vision très personnelle de Tony Hawk Ride après avoir pu tester la planche interactive.

Récemment, GameInformer était convié à une conférence pour s'essayer au prochain titre de la célèbre licence Tony Hawk, dont l'exploitation massive commence à s'essouffler.

Si Tony Hawk : Ride veut se présenter comme une évolution majeure du genre en proposant un skateboard interactif, le site Americain ne semble pas avoir été convaincu par le jeu.

Le jeu ne sera disponible qu'avec la planche interactive.

En guise de preview, ce n'est pas un texte conséquent que GameInformer nous livre, mais les 10 répliques et jurons poussés par le testeur lors de cet essai pourtant très court :



1. Attendez, ce n'est pas poss... P***** ! Je n'ai même pas fait ce truc !
2. Oh mon dieu ! Un groupe de personnes vient de mourir ! Woooo SKATEBOARDING !
3. Cette board ne vaut pas un clou. (Soupir) Pas un clou.
4. Attendez, c'était quoi ça ?! Une blague ?! Lol, du Skateboard sans doute.
5. Pourquoi est-ce si long ? Combien de temps faut t-il pour un mauvais jeu ?
6. Je devient un Super Sayen ! Mes cheveux deviennent blonds, mais pas ma barbe.
7. Je ne sais pas comment ils pensent que les gens pourront faire cette m****.
8. La dernière fois j'ai fait ce mouvement, j'avais fait comme un quadruple kickflip.
9. Vous n'aurez absolument aucune idée de ce que vous faites, je vous le promet.
10. Et... J'ai atterrit dans une benne à ordure. Euh... Ça s'appelle... un Triple-Kickflip-Poubelle.

Cette session de présentation, de ce qui doit être considéré comme le renouveau de la franchise, ne semble pas avoir plu aux journalistes qui sont ressortis de la salle visiblement frustrés et très déçus par cette prestation.


Tony Hawk : Ride semble donc mal parti pour recueillir les faveurs de la presse, le jeu d'Activision devrait être disponible dans le courant du mois de décembre 2009 au Royaume-Uni et en Allemagne. Le reste de l'Europe devra attendre début 2010 pour mettre la main sur cette nouvelle version du jeu de Skateboard dédiée au célèbre Tony Hawk, fortement concurrencée par EA depuis quelques temps.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières critiques déroutantes

Les premières notes viennent de tomber pour Tony Hawk et le dernier volet de la célèbre série de skateboard ne semble mettre personne d'accord.

Tony Hawk Ride est disponible depuis mardi en Amérique et les premières notes commencent à tomber pour le nouvel opus d'une franchise qui semble tirer ses dernières cartouches.

Trois sites ont rendu leur verdict et le résultat est assez surprenant, puisqu'aucun testeur ne semble s'être mis d'accord sur la qualité finale du jeu.

En effet, malgré les réactions impulsives de Game Informer, qui décerne un 5,75/10 en laissant un gros point noir quant à la jouabilité approximative, ce sont les notes de G4 et planeteXbox qui laissent perplexe puisque les deux sites décernent respectivement un 1/5 et un 9/10.

Rarement un bel écart de note a pu être constaté pour un seul jeu, à croire que le produit testé n'était pas le même pour tout le monde !

Cela risque de poser problème aux joueurs indécis qui attendaient les premiers résultats avant de se décider ou non à investir dans le pack unique jeu + skateboard interactif.

Tony Hawk Ride sera disponible en décembre prochain au Royaume-Uni et en Allemagne, le titre d'Activision étant prévu pour début 2010 dans le reste de l'Europe. Attendons d'avoir d'autres avis pour avoir une idée plus précise du potentiel du jeu.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retour manqué ?

Pourtant sorti mi-novembre aux USA, Tony Hawk Ride n'est pas parvenu à se placer dans le top 10 des ventes diffusé aujourd'hui même.

Et pour cause, le titre ne s'est vendu qu'à 113.000 exemplaires, ce qui est loin d'être un exploit. Surprise, le faucon semble avoir surtout attiré les possesseurs de Wii puisqu'il s'est vendu à 67.000 exemplaires sur cette dernière, contre 30.000 sur Xbox 360 et 16.000 sur PlayStation 3.

Le titre arrivera pour le premier trimestre 2010 chez nous.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - La naissance d'un accessoire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité