flechePublicité

Tokyo jungle

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

tokyo jungle


Editeur : Sony
type: Action

(4ème trimestre 2010 au Japon
non communiquéé en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony annonce Tokyo Jungle


Vous vous rappelez de Afrika sur PS3 ? Mais si, ce safari-photo interactif qui n'a jamais eu droit à une sortie européenne pour dieu seul sait quelle raison. Eh bien figurez-vous que Sony a annoncé pour la fin de l'année un certain Tokyo Jungle. Kezako ? Eh bien, si on retrouvera également une tripotée d'animaux, le principe du titre sera complètement différent. En effet, de la belle Afrique, on se retrouvera dans un Tokyo vidé de tout être humain (une sorte de I am Legend mais sans Will Smith). L'idée sera donc d'incarner l'un des 80 animaux disponibles et de combattre pour sa survie. Du coup, entre le poussin, le lion, le renard, le toutounet et le lapin, le choix sera vite fait ! Le tout profitera d'un mode Histoire et d'un mode Survie.

source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu crée un topic unique de jeu, rend-le plus présentable car là, même avec pas beaucoup d'info on peut le rendre plus beau.

- Exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Quand tu crée un topic unique de jeu, rend-le plus présentable car là, même avec pas beaucoup d'info on peut le rendre plus beau.

- Exemple


je ne sais pas faire ça désoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité