flechePublicité

Forum Time Crisis 4



Sortie le 18 Avril 2008 , PS3

Time Crisis 4 avec Guncon 3 sur PS3

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats



- www.n4g.com...
- www.jeuxvideo.fr...
News de neo-arcadia avec un tres bon descriptif du GunCon

Alors que Namco Bandai vient tout juste d'annoncer le jeu, l'éditeur japonais ne perd pas de temps pour nous dévoiler de plus amples informations.

* On commence par le Guncon 3, qui sera compatible avec absolument tous les types d'écran (du CRT au vidéoprojecteur, en passant par tout ce qui sa fait comme écran plat). Pour se faire, le pistolet repèrera sa position à l'aide de deux capteurs qui doivent être placés aux coins de l'écran. Un principe qui n'est pas sans rappeler la wiimote de Nintendo. Le pistolet dispose également de capteurs lui permettant de sentir un déplacement vers l'avant ou vers l'arrière, ainsi que de sentir qu'il est secoué. Ces spécificités devraient être mises à contribution dans l'utilisation de certaines armes cachées.

* Le pistolet dispose également de deux sticks analogiques. Ceux-ci sont destinés au mode FPS du jeu, exclusif à la PS3. L'un des sticks permet de se déplacer, et l'autre de bouger la caméra. Il suffit ensuite de viser avec le pistolet pour abattre un ennemi. Décrit comme ça, ce mode à l'air un peu bizarre, on attendra de pouvoir y jouer pour donner un avis. Ces sticks sont également mis à contribution dans le mode arcade, et permettent de changer d'angle de vue dans certaines scènes qui se déroulent sur plusieurs écrans (ces scènes étaient déjà présentes dans la version arcade).
Edité le 21/06/2007 à 09:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux un pistolet sans fil, de qualité métal (comme un vrai)
et surtout un tapis pour le pied comme dans les salles d'arcades...

C'est vrai que vu les capacités de la ps3, ça pourrait être le pied..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'est pas une question de capasité mais plutot de coup du gadget mais au vue des 1er photo de gcon 3 j'ai l'impretion qu'il s'inspire pas mal de la Wii mote (avec stick analogique pour la main gauche est 2 gachet) et vue qu'ils peuvent plus utilisé les bonnes vielle techno avec les tv LCD ya des chances qu'il est le meme type de capteur que la Wii.

Edit : je vien de metre le scan sur mon 1er topic
Edité le 13/06/2007 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images de la version Arcade :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Outre l'aliasing, c'est plutôt joli
J'ai jamais été fan de ce genre de jeu....sauf dans les salles d'arcade^^
A voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir sur la version borne d'arcade, je l'avais essayé dans une salle à Nantes y'a de cela quelques mois, et franchement il est plutôt pas mal, même si l'esprit Time Crisis s'est un peu perdu, toutefois il apporte quelques passages stressants (surtout à 2 joueurs humains ^^), mais j'ai pas pu tout le finir, n'oublions pas qu'on reste en borne d'arcade!
Plutôt jolie aussi en mouvement! ^^

Bonne nouvelle pour les PS3 gamers, en tout cas une série que j'apprécie toujours d'essayer!
 
 
IL va etre totalement remanier graphiquement , ou il va juste subir un anti-alliasing et se retrouver dans les étagères?

C'est vrai que en salle d'arcade c'est vraiment fun, mais j'vais quand meme prefere House of the dead 3 avec le fusil a pompe est etait joussif et génial!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'ests ur le PS store guncon ? ça peut être un petit jeu sympa en tout cas.
TS4, à voir, c'est très connu, mais j'ai du joué une ou deux fois sur la version arcade ça s'arrete là, pas mal du tout.mais bon ça fait vite cher ,donc chez sois, pourquoi pas? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà un peu plus d'infos concernant le Guncon3 ;)...

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi il faut toujours que les flingues soit aussi flash^^
ça peut être sympa tout ça, mais j'ai pas compris pourquoi en théorie ça ne marche que sur cathodique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
pourquoi il faut toujours que les flingues soit aussi flash^^
ça peut être sympa tout ça, mais j'ai pas compris pourquoi en théorie ça ne marche que sur cathodique ?


L'ancienne technologie du Guncon ne fonctionne que sur cathodique hors pour la sortie de Time Crisis 4 sur next gen ils devront trouver une alternative afin de rendre la jouabilité via le gun possible sur les écran HD, en gros on va se retrouver avec un ou plusieurs capteurs de part et d'autre de l'écran afin que le Gun soit détecter, un peu comme sur la Wii ou là Wiimote est détecter grâce à un capteur situé soit en haut ou en bas de celui-ci

Et pour ce qui est de la couleur j'espère que celle-ci sera moins "flash" comme tu dis ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AkIrA_SeNsEi a écrit:
Krabardaf a écrit:
pourquoi il faut toujours que les flingues soit aussi flash^^
ça peut être sympa tout ça, mais j'ai pas compris pourquoi en théorie ça ne marche que sur cathodique ?

L'ancienne technologie du Guncon ne fonctionne que sur cathodique hors pour la sortie de Time Crisis 4 sur next gen ils devront trouver une alternative afin de rendre la jouabilité via le gun possible sur les écran HD, en gros on va se retrouver avec un ou plusieurs capteurs de part et d'autre de l'écran afin que le Gun soit détecter, un peu comme sur la Wii ou là Wiimote est détecter grâce à un capteur situé soit en haut ou en bas de celui-ci

Et pour ce qui est de la couleur j'espère que celle-ci sera moins "flash" comme tu dis ^^...

Il y aura bien effectivement des capteurs à mettre à coté de la télé, et sinon pour la couleur seul je Japon aura un gun noir, le reste du monde jouera à Bioman
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une trailer est disponible ici
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
En orange il est vraiment moche on dirai un jouet venant de l'est, juste pour sa je ne l'acheterais pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:

Il y aura bien effectivement des capteurs à mettre à coté de la télé, et sinon pour la couleur seul je Japon aura un gun noir, le reste du monde jouera à Bioman

Les capteurs auront peut être aussi leur importance dans certaines séquences, je ne veux pas trop dévoiler de surprises aux joueurs mais en arcade y'a des passages où tu te retrouves dans un "carrefour" et tu dois tenir position en gérant les ennemis de toutes parts (donc pas que sur 1 côté, faut gérer les 4 côtés) et fallais il me semble changer de côté en tirant à côté de l'écran il me semble) ^^
 
 
c'est pa digne d'une ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le gungon 2 usb de la play2 sera t-il compatible?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
c'ests ur le PS store guncon ? ça peut être un petit jeu sympa en tout cas.

mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet xD
j'avoue la honte.
maintenant, je sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, bon, pour revenir au sujet, il a l'air pas mal TC4, just wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Spot TV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité