flechePublicité

Forum This Is Vegas



Sortie Annulé ? sur Xbox 360, PS3, PC

This is vegas

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats



Alors qu'un homme d'affaires tente de transformer Las Vegas en un piège à touriste, vous devez jouer de votre pouvoir et bâtir votre propre empire afin de redonner à Vegas son âme de ville-lumière.





Fiche technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur: Midway
Développeur : Surreal Software
Distributeur : Midway
Genre :GTA-Likes
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel: www.midway.com...
Sortie française : Inconnu
Sortie américaine: Inconnu
Sortie japonaise: Inconnu


Des images



































Des vidéos

Trailer 1

Trailer 2

Club Aqua Trailer

Bande-annonce E3 2008

Bande-annonce GC 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jasper je l attant avec impatience ce gta like me rappelle gta vice city et storie ouah les images sont magnifique ca se voit que ca va etre le meilleur de tout les gta meme il va rattraper gta iv pour red dead redemption pour moi ya aucun differance parceque j adore tous les deux et je l attend mais dommage pas du multijoueur dans ce gta like pour la date de sortie je sais mais c est une rumeurs le 10 septembre je crois je les veux tous les deux :love::etonne:
Edité le 13/05/2010 à 22:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sera dévoilé à l'E3 prochain,alors qu'on le croyait mort sans même avoir vu le jour au contraire,il sera mis en avant lors de ce salon US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il sera dévoilé à l'E3 prochain,alors qu'on le croyait mort sans même avoir vu le jour au contraire,il sera mis en avant lors de ce salon US

merci jasper tu va l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficile de dire si je l'achèterais ou pas ,sachant qu'on ne sait rien du tout absolument de ce jeu après deux ans depuis son annonce de développement
Edité le 14/05/2010 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu les images,ça s'annonce comme un GTA:San Andreas version HD,espérons que ça sera à la hauteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vu les images,ça s'annonce comme un GTA:San Andreas version HD,espérons que ça sera à la hauteur!

meme gta vice city HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore ce genre de jeux en tout cas ! Il sort quand ^^?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée sur sa date de sortie vu que ce jeu était annulé puis remis en chantier ,ils vont surement dévoiler lors du salon de Los Angeles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Moi j'adore ce genre de jeux en tout cas ! Il sort quand ^^?
Un jour....
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Moi j'adore ce genre de jeux en tout cas ! Il sort quand ^^?
Un jour....
A bon !? -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Moi j'adore ce genre de jeux en tout cas ! Il sort quand ^^?
Un jour....
A bon !? -_-

non pas un jour il sera devoiler a l E3 2010 c est eux qui vont nous donner une date de sortie SONY89 tu me fais rire:o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils vont nous donner une date qu'il repousserons encore une fois.....
 
 
Sony89 a écrit:
Ils vont nous donner une date qu'il repousserons encore une fois.....


pourquoi:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi pas....
Tu sait le nombre de fois qu'il a été repousser ce jeux, il égale presque GT5.
 
 
This Is Vegas annulé,50 Millions de dollars US perdus



Vous vous rappelez de This is Vegas?,ce n'est pas grave si vous n'avez pas. Quand le jeu a été annoncé en l'an 2008, nous l'avons noté «bonne chance avec ce fichier et oublié par la suite. Devinez qu'ils n'étaient pas aussi chanceux,le titre est apparemment allé comme mon argent du loyer lors de la dernière fois ou je me suis levé d'une table de blackjack. Mais les quelques centaines de dollars ne sont qu'une miette de pain comparés à cote de la somme investie pour le jeu . Le projet aurait coûté 50 millions de dollars, et selon CVG et c'est un game over.

«C'est vraiment un gaspillage d'argent ridicule", a indiqué déclaré la source anonyme, "un budget ridicule quand on voit que des jeux comme Saw de Konami - qui avait affiché des bénéfices - ont été développées, avec environs 3 M $ et Blacklight Tango Down a été développé avec un budget de 2,5 millions de dollars."

En effet Warner Bros a apparemment attendu un an environs après l'acquisition de Midway avant de faire mettre la clé sous la porte au développeur et le projet mise en pause. En 2009, la Banque mondiale avait insisté pour que le jeu n'était pas annulé malgré les rumeurs qui couraient sur internet, mais apparemment ils auraient parlé trop tôt. Warner n'a pas encore commenté, mais qui le sait, peut-être cette source est pleine de rumeurs,comme t toutes les rumeurs en ce moment. Mais on s'attendait à ce genre de choses, regardez justement cette bande-annonce qui vaut 50 millions de dollars.

Source:Gamesradar.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Midway a profité de son événement annuel pour présenter This Is Vegas , un tout nouveau titre marchant sur les plates-bandes de GTA, avec un univers ouvert et une ambiance bien trempée. Quoi de mieux que la capitale du péché pour mettre la main sur le jeu le plus intéressant de ce Gamers Day. Premières impressions. Gagner apprend à dépenser Imaginez-vous embarquer pour une virée à...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 95% des lecteurs)
(61 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce GC 2008

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité