flechePublicité

Forum The Outsider



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

The Outsider

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Editeur:N.C
Developpeur:Frontier Developments
Joueur:1
Jeu online:N.C
Disponible:Courant 2009.
Action,Aventure.


Accusé de crimes qu'il n'a pas commis,un ancien agent de la CIA,denommé Jameson,devient un homme traqué en plein Washinton.
Le joueur pourra decider lui-meme de l'evolution de l'aventure.
Combats en pagaille,visite de lieu celebre comme le QG de la CIA a Langley(en Virginie).





Edité le 21/03/2009 à 20:40
 
 
J'ai relu un article de ce jeu dans un vieux magazine hier et je me suis poser la question de ce qu'il etait devenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les effets de lumières sont magnifiques, mais la modélisation des persos n'est pas très soigné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La realisation des perso est moyen,mais l'environment est bien fait je trouve.
 
 




D'autres images...


Edité le 21/03/2009 à 20:46
 
 
The Outsider est en vie

Alors que certains jeux sont connus pour avoir des temps de développements battant tout les records de longévité, voici qu'un cadavre vient de ressurgir du placard. En effet, The Outsider annoncé en 2005 et laisser pour mort depuis 2008 revient sur le devant de la scène. C'est le 18 Janvier dernier que le community manager de Frontier Developments a annoncé sur ses forums que le titre était actuellement en cours de développements. Gran Turismo 5 vient donc de se trouver un adversaire de choix dans la lutte à celui qui détrônera Duke Nukem Forever.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Outsider toujours en développement

Annoncé en 2005 The Outsider fait partie de ces jeux dont on se demande si le développement n'a pas été abandonné. Et bien le président de Frontier Developments, David Braben, vient nous faire signe en donnant des nouvelles de son jeu. Celui va bien et il est toujours en développement. Du neuf est à venir (E3 ?) et le résultat est "très excitant !". En 5 ans le studio aura surtout pondu bon nombre de jeux Wii/WiiWare qui auront très certainement contribué au financement du développement de The Outsider.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité