flechePublicité

Forum Last Rebellion



Sortie Mars 2010 sur PS3

{Topic Principal} The Last Rebellion

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Genre: JRPG

Editeur: Inconnu

Développeurs: NIS America & Hit Maker

Consoles: PS3

Sortie: US: Automne 2009 Euro et Jap: Inconnue

---------------------------------------------------------


Infos:

NIS America et le développeur de Dragoneer's Aria, Hit Maker, se sont associés pour réaliser The Last Rebellion sur PS3. Nine est un anti-héros utilisant la "Lame". Il sera rejoint par Aisha qui elle usera de la magie.

Durant le combat les joueurs pourront changer entre les deux personnages et anéantir les ennemis en visant leurs membres. Frappez les jambes pour les ralentir. Frapper leurs bras pour réduire leur habilité à vous attaquer. C'est une sorte de Front Mission sans Wanzers. En dehors du combat The Last Rebellion ressemble à un jeu d'action avec un anti-héros qui aura une histoire de vengeance à suivre.

The Last Rebellion sortira aux US cette année. Une date Japonaise n'a pas encore été annoncée.


source


---------------------------------------------------------

Images:










Edité le 19/05/2009 à 10:55
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouveau scan de Famitsu:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images

































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

































Artworks














Premier trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 01/10/2009 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Last Rebellion
Last Rebellion revient vers nous à l'aide d'une poignée de visuels. L'occasion de vous rappeler que ce RPG de Nippon Ichi Software, au design beaucoup plus mature que celui de la plupart de leurs précédents titres, misera sur des combats tactiques durant lesquels il sera possible de cibler des membres précis à l'instar d'un Fallout, Front Mission ou Vagrant Story. Le titre arrivera fin janvier 2010 au Japon et un peu plus tard aux US.








Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artworks










Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Last Rebellion annoncé en Europe

NIS America et KOCH Media annoncent avoir signé un partenariat pour assurer la sortie européenne de The Last Rebellion, désormais prévue à la fin du mois de mars prochain.

Développé conjointement par Hit Maker et Nippon Ichi Software, ce jeu de rôle exclusif à la PS3 fera suivre les aventures de Nine le guerrier et Aisha la magicienne, qui se partageront les mêmes jauges de vie et de magie pendant des combats au tour par tour. Il faudra donc intelligemment alterner entre les deux personnages et attaquer les points faibles des adversaires grâce au système de ciblage à la Vagrant Story, permettant d'attaquer les différentes parties du corps des ennemis.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Last Rebellion daté en Europe

Comme on peut le lire sur le site officiel de Tecmo Koei Europe, la date de sortie de The Last Rebellion sur le Vieux Continent a été fixée au 12 mars prochain.

Une date audacieuse pour le jeu de rôle PS3 de Hit Maker et Nippon Ichi Software, qui sortira trois jours après le mastodonte Final Fantasy XIII. Contacté par nos soins, le distributeur français du jeu, KOCH Media, nous a toutefois précisé que ce titre arriverait seulement entre fin mars et début avril dans l'Hexagone.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Last Rebellion se dote d'une date US

Pour une fois à la traîne, l'Amérique du Nord vient de se voir attribuer une date de sortie pour Last Rebellion, le RPG de Hit Maker et Nippon Ichi Software.

En effet, NIS America vient d'annoncer que le RPG exclusif à la PlayStation 3 sera disponible le 23 février prochain sur l'autre rive de l'Atlantique.

Pour mémoire, c'est le 12 mars que Last Rebellion atterrira dans nos linéaires.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
03/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/12/2012 à 12:37 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-annonce sous-titrée en anglais

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité