flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

The elder scrolls iv,ruine de malada!!! (the elder scrolls iv ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous, j'ai découvert comme un secret dans la ruine de Malada car j'ai vu dans un livre de la première édition a la cité impérial,que Alessia a fait une quête a Malada, depuis sa ma intriguer et donc j'y suis allé et a l'intérieur il y a une porte en fer et pour l'ouvrir il faut une clé spécial,vous savaient ce qu'il faut faire?Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hihi, mais tu as une ame d'indiana jones, dis donc !

Voila comment faire pour te lancer dans cette histoire:

Déjà va falloir que tu trouves 1 statue ayleide pour commencer... En la vendant, au bout d'un moment dans le jeu, tu vas avoir un bonhomme qui va te courir apres pour te dire que son maitre veux t'engager pour piller... euh... explorer d'autres ruines ayleides afin de trouver d'autres statues...
Mais je vais te faciliter la chose :
En entrant par la porte principale de la cite imperiale, tu as une place en face, avec une statue au milieu. La maison en face à gauche (sur la place) est la demeure du dit bonhomme. Entre (c'est autorisé) et proposes-lui tes services en lui vendant directement ta statue ayleide...

Le but sera de rapporter au moins 6 statue ayleides. Ca paie bien (600PO par statue, je crois, et il y en a 12 en tout, et tu as un supplement de 1000 PO si tu lui rapportes toutes, mais je te dis pas la galère pour toute les trouver).
Par la suite il va te proposer d'autres missions, dont la destination finale sera malada...

C'est toute une petite histoire à la "indiana jones" ou "la momie", donc je vais rien te spoiler de tout ce qui t'attend...
Bonne exploration!
Edité le 26/02/2009 à 16:47

Merci merci beaucoup, là j'en ai une de statue et je ne savais pas ce que c'était,mais faut la vendre ou?

"En entrant par la porte principale de la cite imperiale, tu as une place en face, avec une statue au milieu. La maison en face à gauche (sur la place) est la demeure du dit bonhomme. Entre (c'est autorisé) et proposes-lui tes services en lui vendant directement ta statue ayleide..."

Je me suis poser la même question que Igoumou, merci de cet éclaircissement ;D

Merci de ne pas déterrer un topic vieux de plus de 1 ans et demi, il a sans doute trouver depuis.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité