Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The elder scrolls iv,ruine de malada!!! (the elder scrolls iv : oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The elder scrolls iv,ruine de malada!!! (the elder scrolls iv ...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous, j'ai découvert comme un secret dans la ruine de Malada car j'ai vu dans un livre de la première édition a la cité impérial,que Alessia a fait une quête a Malada, depuis sa ma intriguer et donc j'y suis allé et a l'intérieur il y a une porte en fer et pour l'ouvrir il faut une clé spécial,vous savaient ce qu'il faut faire?Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hihi, mais tu as une ame d'indiana jones, dis donc !
Voila comment faire pour te lancer dans cette histoire:
Déjà va falloir que tu trouves 1 statue ayleide pour commencer... En la vendant, au bout d'un moment dans le jeu, tu vas avoir un bonhomme qui va te courir apres pour te dire que son maitre veux t'engager pour piller... euh... explorer d'autres ruines ayleides afin de trouver d'autres statues...
Mais je vais te faciliter la chose :
En entrant par la porte principale de la cite imperiale, tu as une place en face, avec une statue au milieu. La maison en face à gauche (sur la place) est la demeure du dit bonhomme. Entre (c'est autorisé) et proposes-lui tes services en lui vendant directement ta statue ayleide...
Le but sera de rapporter au moins 6 statue ayleides. Ca paie bien (600PO par statue, je crois, et il y en a 12 en tout, et tu as un supplement de 1000 PO si tu lui rapportes toutes, mais je te dis pas la galère pour toute les trouver).
Par la suite il va te proposer d'autres missions, dont la destination finale sera malada...
C'est toute une petite histoire à la "indiana jones" ou "la momie", donc je vais rien te spoiler de tout ce qui t'attend...
Bonne exploration!
Edité le 26/02/2009 à 16:47
Voila comment faire pour te lancer dans cette histoire:
Déjà va falloir que tu trouves 1 statue ayleide pour commencer... En la vendant, au bout d'un moment dans le jeu, tu vas avoir un bonhomme qui va te courir apres pour te dire que son maitre veux t'engager pour piller... euh... explorer d'autres ruines ayleides afin de trouver d'autres statues...
Mais je vais te faciliter la chose :
En entrant par la porte principale de la cite imperiale, tu as une place en face, avec une statue au milieu. La maison en face à gauche (sur la place) est la demeure du dit bonhomme. Entre (c'est autorisé) et proposes-lui tes services en lui vendant directement ta statue ayleide...
Le but sera de rapporter au moins 6 statue ayleides. Ca paie bien (600PO par statue, je crois, et il y en a 12 en tout, et tu as un supplement de 1000 PO si tu lui rapportes toutes, mais je te dis pas la galère pour toute les trouver).
Par la suite il va te proposer d'autres missions, dont la destination finale sera malada...
C'est toute une petite histoire à la "indiana jones" ou "la momie", donc je vais rien te spoiler de tout ce qui t'attend...
Bonne exploration!
Edité le 26/02/2009 à 16:47
Sauvegarde...
Merci merci beaucoup, là j'en ai une de statue et je ne savais pas ce que c'était,mais faut la vendre ou?
Sauvegarde...
"En entrant par la porte principale de la cite imperiale, tu as une place en face, avec une statue au milieu. La maison en face à gauche (sur la place) est la demeure du dit bonhomme. Entre (c'est autorisé) et proposes-lui tes services en lui vendant directement ta statue ayleide..."
Je me suis poser la même question que Igoumou, merci de cet éclaircissement ;D
Je me suis poser la même question que Igoumou, merci de cet éclaircissement ;D
Sauvegarde...
Merci de ne pas déterrer un topic vieux de plus de 1 ans et demi, il a sans doute trouver depuis.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.