flechePublicité

Téléchargement de sauvegarde ps3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous je voudrais savoir 2 choses la première c'est si vous connaissez un bon site de sauvegarde PS3 SVPPP ou je pourrais télécharger des sauvegarde de jeux PS3 (en particulier pour naruto storm 2 si possible). La deuxième chose c'est que si je trouve des sauvegardes comment je fais pour les mettre dans ma PS3 et avec quoi.
A l'aide d'une clé USB est ce que c'est possible ?

Je vous en remercie (très fortement) d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1- Oui il existe des site qui proposent des saves. Il y a t il des bon ? oui et non comme dans beaucoup site de partage. On est jamais a l abris d une mauvaise surprise. Ce qu il faut également savoir, les SAVE qui sont proposer c est pour avoir 100 % des missions accomplies ou défit. Si tu veux un passage précis, tu n aura rien. je suis désoler, je ne connais pas trop ces sites, je préfere jouer aux jeux sans prendre les SAVES des autres (Mais Google sera ton ami... ou pas)
2- oui il faudra mettre dans une clézs USB qu il faudra inclure tes donnés dans la partie sauvegarde. Voici une vidéo TUTO
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Je vous remercie pour le TUTO mais ce je voudrais savoir c'est comment de ma
CLÉ USB je peut (en trouvant un site de téléchargement de jeux PS3) les mettre dans ma PS3, car il faut utiliser une certaines méthode pour le mettre dans ma car moi je n'y connais absolument rien. J'ai voulu tester un truc tout con, mettre dans ma CLÉ USB directement en téléchargeant et allez le mettre dans ma PS3 en fessant coller mais rien:(. A ce que j'ai lu il faut "je crois" (créer un dossier PS3 et encore d'autres choses à respecter SAVEDATA ou je ne sais quoi). Je voudrais tout savoir à partir du moment ou je trouve un site pour télécharger mon jeu, (ou est ce que je télécharge dans quoi et la méthode à respecter (tout en détails SVPPP PLEASE).
Je suis désoler pour le souci que je vous cause pour mon petit problème.
Et encore merci pour votre précédente réponse.

Merci D'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense Ke ce vidéo peut Vous aider

Voilà Le Lien : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité