flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Techniques (Street Fighter IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour à tous à faire le shoryuken de ryu quand j'en ai envie, c'est un peu aléatoire donc si quelqu'un pouvait m'aider ? et aussi pour faire son ultra combo je ne vois comment on peut faire sur 3xcoup de poing aussi rapidement merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur le topic unique ,j'ai mis un lien vers un vidéo qui montre tous les ultra combos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé pour faire les ultra combos par contre c'est pour faire le shoryuken de ryu j'y arrive mais je le fais jamais exprès ^^ donc si quelqu'un pouvé m'aider pour que je le fasse dès que j'en ai envie merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a lors en faite pour faire un shoryuken tu doi commencer de la droite si ton advairsaire est a droite ou a gauche si il est a gauche
alors si il est a droite tu commence a apuiyer sur la droite ensuite tu glisse jusqu'en bas et tu remonte jusqu'a droite
en gros tu dois glisser ton doigt sans lacher la croi directionnelle
droite,glisse jusqu'en bas,et remonte jusqu'a droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu comme ça c'est beaucoup plus simple merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu maitrises bien le Hadoken c pratiquement la meme chose sauf qu'avant de le faire c'est comme si tu devais avancer tres brievement vers ton adversaire.
Avance+Hadoken avec n'import quel poing.

C un coup a prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour voila j'ai un petit soucis je joue avec viper et je n'arrive pas du tout a déclencher son ultra combo je me suis dirigé dans la notice mais c'est du charabiat comprends pas non plus quelqu'un pourrait il m'aider svp ah oui aussi que veut dire les lettre F M L svp merci d'avance
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #55 - VidéoTest de Street Fighter IV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009 Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité