flechePublicité

Team old school family sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Nom : Old School Family
[Tag] : OSF
Leader ID en ligne : xxDimxx
Nombre de joueurs actuels au sein du clan : 34
Recherche joueurs sur le jeu : Multi-jeux sur PlayStation 3 et/ou sur PlayStation 4
Nombre de joueurs recherchés : Aucune limite
Moyenne d'âge souhaitée : De 25 ans à 110 ans
Niveau recherché : Tous
Micro souhaité : Ce n'est pas une obligation, mais c'est préférable
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum : Team Old School Family
Autres:

[OSF] Team Old School Family

Présentation :

La Team Old School Family [OSF] a pour but de rassembler des joueurs mâtures, fair-play et multi-jeux sur le support PlayStation, souhaitant avant tout s'amuser pour le fun et dans la bonne humeur, mais également échanger leurs connaissances avec d'autres joueurs en ligne, ainsi que sur le forum.

L'objectif étant de se faire plaisir et de se détendre après une longue journée de dur labeur, le tout en s'amusant et en partageant avec d'autres joueurs sur divers jeux.
Vous ne trouverez ici, aucun esprit de compétition, aucun entrainement et aucune fréquence de jeux ne vous seront demandés.

Conditions :
- Être à la recherche d'une team dans le but de s'amuser et de trouver des partenaires de jeux (pas d'esprit de compétition ici).
- Avoir au minimum 25 ans (sauf cas exceptionnel).
- Être libre de tout engagement auprès d?une autre Team.
- Être un joueur fair-play et multi-jeux sachant conserver le sourire même dans la défaite.
- Respecter tous les membres de l'équipe ainsi que les membres des équipes ou les joueurs adverses.
- Être un membre participant activement à la vie du forum.
- Être si possible équipé d?un micro/oreillette pour pouvoir communiquer en ligne.
- Inscription sur le forum avec son Identifiant SEN (PSN) obligatoire.

Les inscriptions sont ouvertes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Voici la nouvelle adresse de la Team OSF : teamoldschoolfamily.forum-officiel.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité