flechePublicité

Forum Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2



Sortie le 20 Mars 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Survivre à l'Hélicoptère de combat, dernière mission (Tom Clan...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Survivre à l'Hélicoptère de combat, dernière mission (Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit te mettre à l'abri derrière les gros pot de fleur tue change de place quand tu vois que l'hélicoptère t'envoie une "roquette" (sinn tu meur direct) quand tu as changer de place et que tu aperçoit tu lui tire dessus sans t'arrêter jusqu'à c qu'il envoie de nouveau une "roquette" tu change de place de nouveau il y a un moment ou il detruit le grillage du terrain de tennis là tu fonce vers la maison qui c trouve de l'autre côté du terrain met toi à l'abri ensuite tu a plein de terroristes qui vont t'attaquer riposte et tire également sur l'hélicoptère quand tu la détruit il s'écrase à côté de la maison vers le lieu de crash puis tu une cinématique ou tu devras tirer plus vite que Gabriel (je ne me rappelle plus comment il s'appelle enfin bref) et la tu as terminer le sénario
 
 
pour degommer l'helico prend un fusil mitrailleur c plus faciles et ta un plus gros chargeur

sinon pour gabriel une balle suffi et ta le temps de tirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso le plus facile c de geter une (ou 2) grenade sous l'helico et puis il t'envoie direct ses roquettes ensuite tu change de place com "Alexa 1308" te le disai et puis apres tu va dans la maison et puis tu butes seulement les terroristes ( car l'hélico va se zigouiller sans ton aide ) et voila reste plus ka tchater avec Gabriel et lui coller une balle entre les 2 yeux et t'as fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Missions longues et immersives
  • Rythme haletant
  • Excellente ambiance sonore
  • Jouabilité efficace
  • Mode coopération
  • Durée de vie
  • Variété des environnements
  • Multi complet et fun...

Les -

  • ...quand on arrive à se connecter
  • Où est la nouveauté ?
  • Mécanique de jeu un peu répétitive
  • Intelligence artificielle inégale
  • Quelques passages trop bourrins
  • Techniquement pas irréprochable
  • Chargements longuets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le Fan Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu C'est un FPS qui a gagné le pari d'être tactique sans être vraiment complexe, une stratégie pour chaque attaque du périmètre hostile est a la portée de tous. Bien qu'une faiblesse graphique par rapport au 1er se fasse ressentir, le jeu intègre désormais des grades, de la customisation assez poussée, des rangs A.C.E.S. (compétences) et, quand le jeu est au complet (p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité