flechePublicité

Forum Superstars V8 Racing



Sortie le 25 Juin 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Superstars V8 Racing

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Etat : En développement
Genre : Course/Arcade
Développeur : Codemasters
Editeur : Codemasters
Date de sortie : 25 Juin 2009
Site officiel : www.eurosuperstars.com...

Milan, 7 avril 2009 - Black Bean Games est heureux d'annoncer aujourd'hui Superstars V8 Racing, une toute nouvelle simulation automobile, développée par Milestone pour PlayStation® 3, Xbox 360® et PC. Le jeu sortira en juin 2009. Après plusieurs années consacrées aux simulations de motos, Milestone a décidé de passer aux quatre roues et surtout aux moteurs V8.

Superstars V8 Racing est en effet la simulation officielle du championnat italien éponyme. Pour plus d'information sur le championnat, n'hésitez pas à visiter le site officiel : www.eurosuperstars.com... Le partenariat avec les ayants-droits, Superstars International Development, ancienne division de FG Sport Group, permet de reproduire dans le jeu tout le contenu officiel du championnat. Seront donc présents tous les véhicules engagés dans le championnat : les BMW, Audi et Jaguar côtoieront d'autres véhicules de course d'exception pour offrir aux joueurs une expérience inédite du racing.

Dans la lignée des dernières titres de Black Bean Games, le niveau de qualité de Superstars V8 Racing lui permet de se restituer de façon ultra-réaliste les conditions du championnat et les sensations uniques au volant de ces V8. Du souci du détail accordé à chaque véhicule jusqu'aux paramètres techniques de chaque moteur, des conditions de courses jusqu'à la modélisation des tracés, tout positionne le jeu en pole position des simulations de racing de l'année 2009.

Chacun des véhicules proposés possède un comportement routier bien spécifique reproduit à partir des données techniques relevées sur le modèle réel mais aussi grâce au recueil des réglages effectués par les écuries en course pour le titre. Grâce à cette exactitude, le jeu est différent au volant de chacun de ces monstres de puissance et permet de renouveler instantanément le plaisir de jeu. Aussi bien par les joueurs occasionnels que par les puristes de ce sport.

“Ce nouveau titre permet au jeu vidéo d'approcher encore d'un peu plus près la réalité du sport automobile. Notre stratégie est d'accompagner l'essor de cette compétition et avec l'arrivée prochaine de grands noms dans ce sport, cet essor sera même plus rapide que prévu ! Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Depuis plusieurs années déjà, Milestone est reconnu mondialement comme le meilleur développeur de jeux de motos. Notre collaboration avec eux se renforce chaque année et la qualité de leurs titres fait d'eux des acteurs incontournables de ce secteur,” se réjouit Fabrizio Vagliasindi, Head of Marketing Black Bean Games.

Le jeu sera disponible dès le 25 Juin prochain pour 50€. En attendant voici le premier trailer.

Source + trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images






























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'images et une date

Annoncé au début du mois d'avril dernier par Codemasters, Superstars V8 Racing est un jeu de courses automobiles développé par Milestone et édité par Black Bean. Prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, il devrait être disponible le 28 juin prochain.

En attendant de pouvoir prendre place derrière le volant de l'un des différents véhicules disponibles sur l'un des tracés proposés (Portinao, Kyalami, Monza, Mugello, Valencia, Vallezunga, Misano, etc.)







































Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les V8 rugissent de nouveau

Codemasters nous propose de découvrir une nouvelle série de screens de son soft dédié au championnat italien de Supercar. En effet, Superstars Racing V8 est un jeu de course arcade adapté de la course Italienne du même nom. Ces nouvelles images vous permettent donc d'avoir un rapide aperçu de la qualité graphique du soft qui vient de débarquer chez nous, aujourd'hui même.
































Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de démo sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas avoir un news annonçant la venue d'une version démo. Si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne pense pas avoir un news annonçant la venue d'une version démo. Si?
Ben, elle est disponible au Market place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah.. dans ce cas c'est peut-être une exclu temporaire comme d'habitude ou le store n'a pas encore été mis à jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superstars V8 Racing prend un nouveau départ

Disponible en version boite depuis le 25 juin 2009, le pas si mauvais Superstars V8 Racing débarquera prochainement sur le PSN US au prix très avantageux de 19,99 $. Rappelons que le titre propose les véhicules, les circuits et les pilotes du championnat Superstar grâce à la licence officielle de la compétition, ainsi qu'un mode en ligne pour vous éclater à plusieurs sur la piste.

Nous ne savons pas encore si le titre sortira également sur le store européen, mais ce pourrait-être une bonne occasion de le découvrir si vous aviez hésité à payer le prix fort au moment de sa sortie l'an dernier.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Après avoir présenté un SBK 09 plutôt prometteur, le studio Black Bean passe aux engins à quatre roues sur la dernière génération de consoles. Le jeu de course étant un secteur plutôt bien fourni -surchargé même-, faire à la fois original et qualitatif est le mot d'ordre afin d'offrir au joueur une réelle alternative au milieu de toutes ces belles carrosseries. Une licence qui gagne à...
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
Quel jeu de course palpitant ! Superstars V8 Racing www.jeu-a-telecharger.com... est une application incontournable quand on est friand de sensations fortes. Cette application procure une montée d?adrénaline dès les premières secondes de jeu. Le graphisme, le gameplay et le scénario sont juste épatants ! Quant au prix, c?est abordable, je pense vraiment m?approprier c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité