flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Suis bloquée ds uncharted au niveau des statues (Uncharted : D...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour je suis bloquée au niveau 13 dans Uncharted je suis entrée dans le monastère et je ne vois pas comment je dois disposer les statues de façon à faire correspondre aux points cardinaux mais chaque fois elles se remettent en place dans le mauvais sens si vous êtes parvenu à passer ce niveau,merci de bien vouloir m'aider.
Message edité le 12/02/2010 à 08:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas difficile cet énigme,il faut que tu monte sur chaque plateforme ou il y a les statues les statues qui représentent les personnages dans le petit livret en les orientant dans la direction indiquée sur la page droite de ce carnet donc par exemple,la statue de l'ange doit pointer vers le nord,la statue du brebis vers le sud ,la statue de l'aigle vers l'est et la dernière qui reste vers l'ouest.



PS:Évite d'écrire en majuscules ton message en entier,c'est désagréable à lire.
Edité le 12/02/2010 à 08:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, j'étais bloqué ici aussi, tu m'as donné cette réponse, et sa m'a pas aidé, car je savais déja sa
moi je te donne sa , sa t'aidera mieux, regarde la a partir de 5 minute, c'est la qu'il résous ton problème, et regarde tout, sa spoile pas je crois et il donne la réponse d'une autre énigme
après avoir vu la vidéo, j'ai fait sa parfaitement, et j'ai refait 2 fois le jeu, et j'ai réussi du premier coup cette énigme
Modérateur PS3
 
 
Le message de Jasper aide quand meme , certain ne connaisse pas le nord , le sud etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il m'avait pas du tout aidé
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
jasper, j'étais bloqué ici aussi, tu m'as donné cette réponse, et sa m'a pas aidé, car je savais déja sa

Faut que tu retourne à l'école mon petit! ,être plus clair que ça ....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ce n'est pas difficile cet énigme,il faut que tu monte sur chaque plateforme ou il y a les statues les statues qui représentent les personnages dans le petit livret en les orientant dans la direction indiquée sur la page droite de ce carnet donc par exemple,la statue de l'ange doit pointer vers le nord,la statue du brebis vers le sud ,la statue de l'aigle vers l'est et la dernière qui reste vers l'ouest.



PS:Évite d'écrire en majuscules ton message en entier,c'est désagréable à lire.
jasper a écrit:
Ce n'est pas difficile cet énigme,il faut que tu monte sur chaque plateforme ou il y a les statues les statues qui représentent les personnages dans le petit livret en les orientant dans la direction indiquée sur la page droite de ce carnet donc par exemple,la statue de l'ange doit pointer vers le nord,la statue du brebis vers le sud ,la statue de l'aigle vers l'est et la dernière qui reste vers l'ouest.



merci jasper ,tu m'as bien aidée je vais ré essayé de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas ecrire QUOTE soit meme LOL il faut que tu clique sur "citer"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou me revoila je suis a la fin du jeu avec des monstres aliens je dois activer le générateur qui setrouds le fond de l autre pièce et si je touche 2 x les monstres je meurs pouvez vous me dire comment passez le cap sans se faire tué chaque fois merci

audreycastro a écrit:
coucou me revoila je suis a la fin du jeu avec des monstres aliens je dois activer le générateur qui se trouve ds le fond de l autre pièce et si je touche 2 x les monstres je meurs pouvez vous me dire comment passez le cap sans se faire tué chaque fois merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces monstres tu dois les tuer à distance avec ton arme,et ne s'approcher en aucun cas d'eux,comme ils vont agripper sur toi,si tu es trop près d'eux et tu ne pourras pas les viser et qu'il faut faire du QTE pour s'en sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la QTE c'est bouger de haut en bas la manette sisaxis
et sinon, quand une question est résolu, bein on clique sur "résolu +1" pour l'aide de 1 ou plusieurs membres
Modérateur PS3
 
 
merci pour le coup de pouce ,il faut des yeux partout ds ces cas là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'as qu'a les mitraillé dans viser, c'est ce que je fais, et j'ai terminé le jeu en difficile (pas encore en extrême )
et tu dois vite courir aux 2 leviers pour les activer, ce sera plus facile, et après les avoir activés, va vite vers la dernière porte qui c'est ouverte, car si tu n'y va pas, les monstres apparaissent indéfiniment
et après, tu as un couloir, puis une vidéo, tue tout les monstres avant d'aller vers la porte, sinon un montre sort du plafond et tu meurs automatiquement
sinon moi j'ai augmenté la luminosité car on voit rien sinon
Modérateur PS3
 
 
audreycastro a écrit:
merci pour le coup de pouce ,il faut des yeux partout ds ces cas là

De rien ,n'oublie pas de mettre +1 résolu à ceux qui t'ont aidé à résoudre ton problème en guise de remerciement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité