flechePublicité

Star Wars: The Force Unleashed

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Genre : Action

Editeur
: LucasArts

Développeur : LucasArts

Sortie : 19 Septembre 2008

--------------------------------------------------------------------

Star Wars : Force Unleashed prendra place entre les épisodes 3 et 4 de la saga cinématographique, dans lequel vous incarnerez l'apprenti de Dark Vador (qui se sert de vous afin de détruire l'Empereur). En tant qu'apprenti, vous aurez pour mission d'éliminer les derniers Jedi de la galaxie, avec l'aide (partielle) de Dark Vador. Ce combat vous permettra de croiser de célêbres Jedi, comme Shaak Ti.
Les gigantesques Rancors, monstres apprivoisés par Jabba le Hutt, seront de la partie, et ne devraient pas manquer d'appétit.

Techniquement parlant, le jeu utilisera le moteur graphique "Digital Molecular Matter", développé conjointement par ILM (Industrial Light & Magic), Pixelux Entertainment et NaturalMotion. C'est le moteur "Euphoria" qui prendra en charge l'IA du jeu.

Le titre vous permettra également de controler Dark Vador, et proposera un mode multijoueurs.

source de la présentation



Quelques images:












Quelques gifs:































Quelques vidéos:

Ouch HD

Forced Entry HD

Electrifying HD

Unleashing the Tech HD
Unleashing the Tech SD
Edité le 03/04/2008 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajout de quelques gifs
Edité le 26/01/2008 à 10:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, bien fait kaiiriko. j'attend avec impatiente ce jeux. il m'a l'air d'être une tuerie.
et perso, t'en pense quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
persos je pense qu'il faut ce mefier de la licence star wars comme d'hab .
 
 
Merci pour toute ces infos KAIRIIKO,topic excellent sur un jeu qui l'est tout autant
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Personnellement je pense que ce jeu sera vraiment excellent. La physique et l'IA ont 'lair d'être vraiment poussés à un haut niveau afin de se sentir vraiment dans un monde qui réagit à nos actes. Ils ont dit qu'ils avaient travaillé afin de faire réellement ressentir l'impact de la Force, on peut voir qu'ils n'ont pas chomé. Et puis qui n'a jamais rêvé de pouvoir être du côté obscur de la force avec tous ces paramètres à coté?
Moi en tout cas je le prendrais à sa sortie sans aucun doute ^^

ryuken a écrit:
Merci pour toute ces infos KAIRIIKO,topic excellent sur un jeu qui l'est tout autant

Merci mais bon je fais juste une mise en page, d'ailleurs dîtes le si vous n'arrivez pas à voir les images/gifs, car par moment ma connection déconne donc je ne sais pas si ça vient de moi ou de mon post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après son report sans date précise, LucasArt vient d'annoncer les dates de sortie, ce sera le 19 Septembre en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air trés prometteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Topic coule alors qu'on se rapproche à grands pas de l'heure fatidique c'est quoi ça ! un jeu que j'achéterai dès sa sortie mais d'abord pensont à MGS4 =p

S'il y a un multi 2manettes ce sera l'extase =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air super bien mais j'espère qu'il ne sera pas court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ce jeu sera à la hauteur,je suis un grand fan de Star Wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi le topic est mort pourtant le jeu approche mais j'espère le trouver à moins de 70 € parce que c'est abusé ses prix 3jeux = 210 € soit le prix d'une PS2 il y a 3- 4 ans quand la PS3 n'était encore qu'en dévellopement secret >.< c'est abusé là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientot une démo jouable sur le PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Bientot une démo jouable sur le PSN


WHaaoo j'ai trop hâte =D Vivement qu'elle sorte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic est un petit peu mort,car les développeurs ne donnent aucun infos sur le jeu,si y avait des images de temps en temps,comme l'a fait Rockstar,on pourrait en causer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le topic est un petit peu mort,car les développeurs ne donnent aucun infos sur le jeu,si y avait des images de temps en temps,comme l'a fait Rockstar,on pourrait en causer.

C'est vrai. Rendez vous bientot pour une vidéo de la démo jouable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sortant mi-Septembre, je doute de voir débarquer d'ici peu une démo jouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LucasArts is planning an Xbox LIVE and PSN demo for upcoming Star Wars game The Force Unleashed.
www.videogamer.com...

LucasArts annonce que Star Wars : The Force Unleashed aura sa démo sur le PSN. Aucune date n'est pour l'instant annoncée, mais le titre devant sortir en septembre on peut espérer voir débarquer cette démo aux alentours de fin août. Niveau spécificité de la démo, Cameron Suey, producteur du titre, tient à ne pas trop en dévoiler, préférant parler de l'expérience unique que peut représenter une licence comme Star Wars, que ce soit pour les fans de la saga, les gamers de la première heure, ou même les amateurs qui pourront y trouver leur plaisir. Reste à patienter donc…
www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant un énorme fan de SW (collectionneur de produits dérivés entre autre ) j'attend beaucoup de ce jeu car il permet de raconter une période assez peu évoquée dans l'univers étendu de SW. De plus l'I.A. a l'air extrémement poussé et le scénario s'annonce exélent. J'attend donc sa sortie avec impatience même si j'hésite encore sur le support (PS3 ou WII ?).
Edité le 16/05/2008 à 19:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien ce que je dis yannis-r, la démo n'est pas prête de sortir, prévue pour fin Août début Septembre, on est qu'à la mi-Mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité