flechePublicité

Forum Star Ocean : The Last Hope International



Sortie le 12 Février 2010 , PS3

Star ocean the last hope International

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



Fiche technique:

Plateforme: PS3
Date de sortie Japon : 4 février 2010
Date de sortie US: 9 février 2010
Date de sortie Europe: 12 février 2010
Genre : Action/RPG
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Site officiel: www.eternalsphere.com...


Les premières images








Edité le 21/09/2009 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des sous-titres français


Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient importer l'adaptation PS3 de Star Ocean : The Last Hope. En sa qualité de version International, cette mouture proposera sur le Blu-ray plusieurs choix de sous-titres, parmi lesquels l'anglais ou le français, comme on peut le voir sur les premières images ci-dessous. Le choix du doublage se limitera en revanche au japonais ou à l'anglais.

Source:Gamekult




Nouvelles images




























Deux vidéos de trés courte durée

Cliquez ici pour les voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/09/2009 à 19:26 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Star Ocean 4 sera jouable au TGS 09




Star Ocean 4, plus connu sous le nom de Star Ocean : The Last Hope, est confirmé présent au prochain Tokyo Game Show de cette année.


De plus, le jeu, qui pour le moment est prévu pour sortir en Février 2010, sera non seulement jouable sur le stand de Sony Computer Entertainment mais aussi sur celui de Square Enix.


La version PS3 de Star Ocean proposera la possibilité pour les joueurs de choisir la langue de la voix off, anglais ou japonais, avec la possibilité d'afficher les sous-titres en Anglais, Français, Allemand, Italien ou Espagnol.

Rendez-vous donc dès le 24 septembre prochain pour suivre le Tokyo Game Show

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer TGS

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















Quelques infos

Yoshinori Yamagishi, producteur de Star Ocean: The Last Hope, a fait quelques déclarations au magazine Famitsu sur le prochain opus de sa franchise, prévu pour le moment pour février prochain.

Il déclare aux journalistes, que la version PS3 tiendra sur un seul et unique disque. Détail aujourd'hui banal, puisque la console de Sony tire profit des capacités de stockage des disque Blu-Ray, contrairement aux autres plates-formes. De plus, ce dernier annonce que les développeurs ont revu et corrigé le système de combat du titre, afin d'y rééquilibrer la difficulté et d'améliorer la jouabilité.

Enfin, côté réalisation, Yamagishi affirme avoir retouché le panel graphique du titre avec des couleurs plus chaudes sur PS3, moins "flashy" par rapport à d'autres consoles.

Attendons les nouvelles du Tokyo Game Show pour en savoir plus sur ce titre.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les scans



















Trailer: Spécial Tokyo Games Show 2009

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



























Deux nouvelles vidéos de courte durée

première vidéo

Deuxième vidéo
Edité le 02/11/2009 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Ocean International s'illustre
Voici de nouvelles images extraites de Star Ocean : The Last Hope International, l'adaptation sur PlayStation 3 du RPG de la Xbox 360.

Cette réédition du jeu de tri-Ace fera l'objet d'une quasi sortie simultanée, puisqu'il faudra simplement patienter une petite semaine entre la version japonaise (4 février) et la mouture européenne (12 février). C'est noté.























Source: gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Ocean IV dévoile aussi sa jaquette

Star Ocean IV dévoile aussi sa jaquette Square Enix Europe nous dévoile la jaquette européenne de Star Ocean The Last Hope International ainsi que le trailer en français.

Après Final Fantasy XIII, c'est au tour de la version PlayStation 3 de Star Ocean IV de nous montrer sa jaquette européenne accompagnée de son trailer sous-titré en français.



Le quatrième opus de Star Ocean intitulé The Last Hope est sorti sur Xbox-360 le 4 juin dernier. Square Enix Europe a finalement annoncé officiellement son portage sur PlayStation 3 dans une version sous-titrée "Internationale" qui contiendra quelques améliorations dont le doublage japonais tant convoité par les fans de RPG nippons.

Tandis que nous venons de découvrir la jaquette européenne de Final Fantasy XIII, le même éditeur nous montre celle de la monture PlayStation 3 de Star Ocean. Elle reprend le thème de celle de la 360 en mettant un reflet violet et en adoptant la nouvelle présentation des jaquettes PS3. En prime de cela, voici la bande-annonce du jeu en version sous-titrée française que nous connaissions déjà.

Star Ocean The Last Hope International sera disponible au Japon le 9 février 2010 et seulement trois jours après en Europe ! Le jeu est déjà disponible en réservation sur le site d'Eidos.


Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouveaux personnages pour Star Ocean

On savait déjà que la version PS3 de Star Ocean aurait le droit à de nombreux bonus, voici qu'aujourd'hui nous apprenons que nous aurons également le droit à de nouveaux personnages via une newsletter de Square Enix qui annonce les nouveautés de la version Star Ocean: The Last Hope International.

Celle-ci annonce des menus revisités, un système de bataille retravaillé et pour finir, de nouveaux personnages qui auront la possibilité de parler avec les voix originales en Japonais pour les amoureux de la V.O.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette définitive version américaine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Ocean: The Last Hope International Réaffirmé pour l'Europe

Le jeu pour la version PS3 qui auparavant été annulé est réaffirmé pour le mois de février 2010 sur la console de Sony avec lui des options supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur la version Xbox 360,le jeu propose le choix de choisir entre les voix anglais ou japonais avec les sous-titres pour environs de 40 heures de jeu.

La version PS3 proposera aux joueurs de choisir parmi les voix anglais ou japonais avec les sous-titres en anglais,français,allemand,italien et espagnol,le jeu sera disponible le 12 février 2010 dans toutes les bonnes crèmeries.


Source


Trailer Jump Festa 2010

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Edité le 22/01/2010 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hololo il a l'air super mais pour vous que pensez vous de ce jeu globalement parce que j'ai envie de l'acheter mais pas pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Gameplay (Sarah)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur JRPG de la PS3 Un jeu très complet qui possède un système de combat excellent et des graphismes plaisants pour les yeux même s'il est très loin d'arriver au niveau de qualité d'un FF XIII. Le système d'évolution et de création d'objet est très bon, on retrouve enfin un jrpg complet et qui peu même être dur dans les modes de difficulté les plus élevés. C'est MON coup de coeur de cette génération avec Lost Odyssey suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité