Spots de la ps3
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Voici un des tout premier spot de la ps3 qui remet en cause "This is living"...
On devrait le voir sur nos télé (avec d'autres) d'ici le 4 septembre, la totale quoi...
Pour le spot, j'ai pas trop compris mais j'aime bien^^:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1875/slogan-ps3-un-spot-tv-pour-this-is-living.html
A vous de voir...
On devrait le voir sur nos télé (avec d'autres) d'ici le 4 septembre, la totale quoi...
Pour le spot, j'ai pas trop compris mais j'aime bien^^:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1875/slogan-ps3-un-spot-tv-pour-this-is-living.html
A vous de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est vrai qu'il est pas terrible,reste plus qu'à voir les autres maintenant !
Et puis la police utilisée pour le slogan ne correspond pas du tout avec l'ambiance dégagée par ce spot,ni avec le logo playstation 3.Mais bon c'est qu'une vidéo,on s'en balance un peu ^^
Et puis la police utilisée pour le slogan ne correspond pas du tout avec l'ambiance dégagée par ce spot,ni avec le logo playstation 3.Mais bon c'est qu'une vidéo,on s'en balance un peu ^^
Sauvegarde...
En fait ce sont des extraits de spots, je crois qu'il y en a environ quatre dans celui là, mais les vrais spots seront le 4 septembre, donc a vos télévisions si je puis dire^^
Sauvegarde...
Ils mettraient pas que c'est des courts-métrages à propos de la PS3 personne ne saurait...
C'est naze comme pub
C'est naze comme pub

Sauvegarde...
Comme d'hab... Pas une seule image de jeux... Chez Sony on vends une console sans vous montrer une seule image de ce qu'elle peut faire ! C'est pas beau ca ?
Sauvegarde...
J'ai pas compris la pub, la PS3 fait vivre les gens ?
et bhé si les consoles font vivre on est au bout de rouleau les gars...
et bhé si les consoles font vivre on est au bout de rouleau les gars...
Sauvegarde...
Bizare la pub franchement je vois pas trop le raport pub/console maisvraiment aucun... ah si sauf a la fin il est ecrit ps3 machin truck la mais a part ca mdr...
Sauvegarde...
frenchrobot a écrit:
quel est le rapport avec la ps3?
Boxan a écrit:
Et dire que ce spot est censé faire vendre
Youngbloodz a écrit:
je vois pas le rapport avec la console
babouchka a écrit:
je vois pas trop le raport pub/console maisvraiment aucun
:rolleyes: Bah c'est normal que vous ne voyez pas le rapport avec la console puisque c'est pas une pub pour la console.
C'est juste un teaser pour annoncer les "vrais" spots de pub, donc c'est normal de na pas voir la console, c'est pas le but.
Le but d'un teaser c'est pas de parler du produit, c'est d'annoncer un événement et en l'occurence les spots à venir.
Le but c'est d'attiser la curiosité sur un produit sans jamais ni en parler ni en montrer 1cm², c'est le cas de tous les teaser et Sony ne déroge pas à la régle.
Rien de plus normal.
"Enjoy with Joy"

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.