flechePublicité

Spiderman 3, sortira t'il un jour ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour à tous,

Savez vous quand sortira ce maudit Spiderman 3 sur PS3 en France ? Le jeu est constament retardé, sa dernière date connu etait le 15 Mai, depuit plus de nouvelle...

Quand ont telephone aux enseignes come Micromania ou Score Games, la réponse est toujours la même :
"Aucune idée sur sa date de sortie, il est constament retardé"

Bref, pourquoi un tel retard ? un probleme de conception de dernière minute ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aux dernières nouvelles il sort le 18mai, donc demain
Edité le 17/05/2007 à 15:27
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ah, merci de cette précision, j'espère qu'il ne va pas être une nouvelle fois retardé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca je peux pas te dire, on verra bien demain ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vue que s'est sony qui a les droits du films si le jeu ne sortait pas () sur PS3 ça serais kan même un peux bizarre.
Edité le 19/05/2007 à 00:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien avoir il sort demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il a oublié pas dans sa phrase:
Vue que s'est sony qui a les droits du films si le jeu sortait pas sur PS3 ça serais kan même un peux bizarre

Et dans ce cas là ça serait cohérant
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voila il est bien sortie officielement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et en plus il y aura une version collector exclu sur la Ps3

Déja la Ps2 pouvait se vendre avec Spiderman et puis la Ps3 a la même écriture.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Je me suis prit la version colector exclu Micromania, ou le boufon vert et jouable (pas au début bien entendu) avec la reconaissence de mouvement de la manette.
Sinon dans cette version collector, il y a une grosse carte en "relief" tiré d'une scene du film (moi j'ai eu celle de Spiderman quand il attaque l'homme sable)., il y a aussi le trailer du film, des interviews filmé et 3 Webepisode.

Sinon concernant le jeu c'est comme la version 360, mais j'ai l'impréssion qu'il y a plus de petite mission disponible.

Pour ceux qui le posséde, c'est moi, ou le jeu est quand même bien dur ? O__o ! surtout pour avoir certaine medaille d'or dans certaine épreuve, c'est carrément chaud !
Edité le 19/05/2007 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ghalou c'été pour te demander moi je suis plustot le style rpg comme jeu et ce est est bien? je nen ai j'amais essayé de jeu spiderman? et comme sur ps3 il ni a pas encore beaucoup de jeux , je me tatta pour savoir kel jeu prendre donc s'il est bien manniable je pence que sa vaut le coup mais qu'en pence tu toi stp? et le film il fracasse!!!

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut angelblanc,

Déja Spider-Man 3 s'adresse avant tout au fan de l'homme arraigné, donc faut aimer un minimum son univers.
De plus, ce jeu est clairement orrienté action, donc si ton genre c'est vraiment les RPG, je te conseil plutot de prendre Enchanted Arms ou encore Oblivion, ils seront déja largement plus à ton goût
Edité le 27/05/2007 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2007 à 14:57 pour le motif suivant : .
 
Ghalou a écrit:
Salut angelblanc,

Déja Spider-Man 3 s'adresse avant tout au fan de l'homme arraigné, donc faut aimer un minimum son univers.
De plus, ce jeu est clairement orrienté action, donc si ton genre c'est vraiment les RPG, je te conseil plutot de prendre Enchanted Arms ou encore Oblivion, ils seront déja largement plus à ton goût

A mon micromania du coin je voyais plein de gens le ramener car super pas long du tout, une fois finit, l'interet l'est aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric, je pense que ces gens la, ne savent pas apréicier les jeux video, et doivent consomer des jeux video à la pelle (comme si ils iraient bouffer au Mc Do quoi)

Non car Spider-Man 3 pour le terminer à 100% avec toutes les medailles d'or partout (plus de 100 missions annex quand même) faut vraiment etre un acharné du paddle, car le challenge et très long et de taille... De plus sur la version PS3 le bouffon vert à ces propres petite missions egalement... donc la durée de vie de ce Spider-Man 3 est collosal si vraiment on s'y interesse.
Edité le 27/05/2007 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai et pour te dir qu'il est déjà sorti maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon spiderman 3 sur ps3 est il et vraimen bien je le conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité