flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

{Topic Principal} Spider-man 3

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Jeu: Spider Man 3
Genre: Aventure
Developpeur: TBA
Editeur: Activision
Sortie: Mai 2007
Joueurs: 1
Online: non




Site officiel:

http://sm3thegame.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux est très bien et le films lui aussi !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummm, j'attend impatiament le film ! mais pour le jeu, je n'y crois pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kobura a écrit:
hummm, j'attend impatiament le film ! mais pour le jeu, je n'y crois pas trop.

pareil bien que j'espère qu'il soit à la hauteur du film
 
 
[QUOTE=SONY UBISOFT]le jeux est très bien et le films lui aussi !!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]

Ce genre de message et de pseudo, chez moi ça déclenche ça:
PTDR

Le film n'est pas sorti, et en se basant sur les précédents volets, ça dervrait être dans la même veine, c'est à dire, un film divertissant, mais sans plus.

Pour le jeu, qui lui n'est pas sorti non plus, peut être qu'il sera bien quoique rien qu'à voir les graphismes , question gameplay, tous les spiderman sont d'une nullité, donc celui-ci ne peut que faire mieux ou pire :eek:

Aller vive les licences à bestiaux, c'est de la mer.de mais ya toujours du monde qui achète, heureusment qu'ils ont les moins de 16 ans ces éditeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort le 2 mai je crois, hate de voir ce que ça va donner, j'adoooor les spiders
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va reprendre les bases du 2, amusant mais vite terminé.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
[QUOTE=Lyriix]
Ce genre de message et de pseudo, chez moi ça déclenche ça:
PTDR

Le film n'est pas sorti, et en se basant sur les précédents volets, ça dervrait être dans la même veine, c'est à dire, un film divertissant, mais sans plus.

Pour le jeu, qui lui n'est pas sorti non plus, peut être qu'il sera bien quoique rien qu'à voir les graphismes , question gameplay, tous les spiderman sont d'une nullité, donc celui-ci ne peut que faire mieux ou pire :eek:

Aller vive les licences à bestiaux, c'est de la mer.de mais ya toujours du monde qui achète, heureusment qu'ils ont les moins de 16 ans ces éditeurs.
[/QUOTE]
Mouais on peut pas dire que t'es champion de l'argumentation.
Je sais pas moi, approfondi quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]
Pour le jeu, qui lui n'est pas sorti non plus, peut être qu'il sera bien quoique rien qu'à voir les graphismes , question gameplay, tous les spiderman sont d'une nullité, donc celui-ci ne peut que faire mieux ou pire :eek:

Aller vive les licences à bestiaux, c'est de la mer.de mais ya toujours du monde qui achète, heureusment qu'ils ont les moins de 16 ans ces éditeurs.
[/QUOTE]
mmmh... La je dois dire que tout ceci est tres subjectif!!! Car a ma connaissance, spiderman 2 (le jeu) etait un vrai gta like qui nous donnait la liberté d'aller ou on veut avec des missions annexes (certes répétitives) cooles et un mode histoire prenant. Et question game play, c'était vraiment tres bien pensé (attaque avec la toile, voltige entre les buldings, supers combos... ) ; le tripe spiderman prenait, on s'y croyait.

Bref, concernant le spiderman3, reservé aux fans plutot (un peu comme les autres d'ailleurs). Quant au film, une future bombe avec le tres cher venom, oula vivement mai..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour le jeux jai jamai jouer au spiderman mais si celui si sort aussi sur 360 je pense que je vais lacheter et pour le filme je l'attent avec impatience car les precedent etait pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ westsider :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ westsider :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité