sony est plus ingenieux que nitendo et microsoft
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
j'ai remarquer des ptit truck entre la xbox nds64 é ps1 é sur la nds64 c'etait des carte pour jouer au jeu él paf la ps1 sort ac des cd ooooooooooooo stupeur ensuit l gamecube sort avec des et un mode pour changé de cd comme la ps1 é c'est le cas pour la xbox ! alor la ps2 sort avec la position vertical éorizontal oooooooooooooooooooooooo stupeur encor une fois ! la la la WII sort avec les caractéristique de la deux et c'est de même pour la xbox360 alor la ps3 sort avec un model ou on rentre le cd directement sans avoir a appuier sur un bouton sauf pour la sortir ooooooooooo stupeur encor une fois ^^ voila ( les oooooooooo stupeur c'est pour delirer ) je ne dit pas que la ps3 est la meilleur mais je le pensse trés fort voila

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu devrais te calmer tu tapes un peu n'importe comment, enfin libre à toi mais pour faire une remarque (un peu idiote) autant la mettre sur un topic déja créer plutot que d'en créer un nouveau.
Sauvegarde...
la n64 sort avec la manette analogique et ooo stupeur sony fait de meme, la nintendo wii sort une manette inovente et ooooo stupeur sony la copie, topic inutille tout le monde copie tout le monde maintenant faut arreter et le pire c est que c sony qui copie le pluss donc regarde un peux autour de toi au lieu de dire n inporte quoi et croire que sony a toute inventé yen avait avant eux et il va en avoir apres.......
Sauvegarde...
[QUOTE=lutin76]la n64 sort avec la manette analogique et ooo stupeur sony fait de meme, la nintendo wii sort une manette inovente et ooooo stupeur sony la copie, topic inutille tout le monde copie tout le monde maintenant faut arreter et le pire c est que c sony qui copie le pluss donc regarde un peux autour de toi au lieu de dire n inporte quoi et croire que sony a toute inventé yen avait avant eux et il va en avoir apres.......[/QUOTE]
Tout comme Nintendo sur le lecteur DVD de la PS2 -> Wii
Tout comme Microsoft$$ sur la PS3 avec le HDMI
Tout comme Microsoft avec la copie de la couleur laqué PS3
Bref ont a pas fini si ont prend les concurents aussi ...
Tout comme Nintendo sur le lecteur DVD de la PS2 -> Wii
Tout comme Microsoft$$ sur la PS3 avec le HDMI
Tout comme Microsoft avec la copie de la couleur laqué PS3
Bref ont a pas fini si ont prend les concurents aussi ...
Sauvegarde...
C'est un jeu sans fin et qui d'ailleur se répétera sans cesse à l'avenir par ce que si personne ne copiait les autres, comment pourrions nous parler de génération de machine voir de progrés?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.