En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Sonic & SEGA All-Stars Racing

Sortie le 26 Février 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Sonic & sega all stars racing

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Dans un combat frénétique jusqu'au drapeau à damiers, Sonic & SEGA All-Stars Racing voit Sonic et ses amis se disputer la victoire dans des circuits implantés sur des remparts de châteaux médiévaux, de luxuriantes forêts tropicales ou encore dans des villes bouillonnantes, tous tirés des univers riches et variés de Sonic et SEGA.

Fiche Technique

Plateforme : PS3/XBOX 360/WII
Éditeur : Sega
Développeur : Sega
Distributeur : Sega
Genre : Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : http://www.sega.fr/games/sonicracing
Date de sortie PS3: Début 2010

Quelques images

Vidéos

Bande-annonce

Gameplay E3 2009 1ère partie

Gameplay E3 2009 2ème partie

Ryo Hazuki de Shenmue

Sonic & SEGA All-Stars Racing complète son casting

En complément de la présence inattendue de Ryo Hazuki, Sonic & SEGA All-Stars Racing offrira un casting qui ravira les aficionados de la firme au hérisson bleu :

- AiAi (Super Monkey Ball)
- Alex Kidd
- Amigo (Samba de Amigo)
- Amy Rose (Sonic)
- Banjo & Kazooie ?
- Beat (Jet Set Radio)
- Big the Cat (Sonic)
- Billy Hatcher
- Dr. Robotnik
- Knuckles (Sonic)
- Tails “Miles” Prower (Sonic)
- Shadow the Hedgehog (Sonic)
- Sonic the Hedgehog

Reste maintenant à savoir quels personnages emblématiques de Sony viendront s'ajouter à ce casting prestigieux : Kratos? Jak & Daxter? Ratchet & Clank? Sackboy?

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouvelles images

Images de Sonic & Sega All-Stars Racing:

Images de Sonic & Sega All-Stars RacingSega s'apprête à faire une nouvelle fois appel à toutes ses mascottes pour un nouveau titre. Sonic et ses potes se sont déjà affrontés sur un terrain de tennis, ils nous reviennent cette fois-ci avec des bolides. Comme son nom l'indique, Sonic & Sega All-Stars Racing est donc un jeu de courses qui vous permettra de retrouver derrière le volant quelques grandes figures des licences Sega. De Samba de Amigo au Dr Robotnik, ils sont bien tous décidés à prendre la route. Le jeu sortira sur Wii, PS3, Xbox 360, PC et DS dans le courant de l'année prochaine.

Images:

Source: JeuxVideo.com

Nouvelles images

Sonic & SEGA All-Stars Racing à la sauce zombie

Sonic & SEGA All-Stars Racing se joint au bal des titres qui ont décidé de célébrer la fête d'Halloween.

Ainsi, le jeu de courses réunissant les mascottes de SEGA ? Sonic, Billy Hatcher, Ryo Hazuki, Alex Kidd ou encore Beat ? accueillera également un pilote zombie échappé du shooting game The House of the Dead ainsi qu'un circuit prenant place au coeur du manoir Curien.

Source:Playfrance

Preview

Après avoir vu jouer au tennis un paquet de personnages made in Sega, plus rien ne nous surprend vraiment désormais dans la stratégie de la société japonaise, qui semble vouloir faire tout ce qui est possible pour essorer les dernières gouttes de notoriété de ses stars plus ou moins illustres, ou has been, c’est selon. Il faut dire qu’après le succès retentissant de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, la famille Sega, bien aidée sur ce coup par le clan plus puissant de Nintendo, est bien partie pour faire de la figuration tous azimuts dans les années à venir.

Nozomi aurait dû apparaître dans Sonic & Sega All-Stars Racing

Les fans de ShenMue vont crier à l’arnaque totale (hu, hu…) : le personnage de Nozomi aurait dû apparaitre dans Sonic & Sega All-Stars Racing à en croire Steve Lycett, l’“executive producer” du jeu :

“Elle aurait dû se retrouver à l’arrière de la moto de Ryo, mais on aurait forcément eu un petit problème lorsque Ryo conduirait le chariot-élévateur.”

Pour rappel, le même Lycett avait annoncé il y a peu qu’il avait envisagé à introduire Segata Sanshiro dans son soft. Pourquoi avoir abandonné l’idée ? Why ?

Source:Journal du gamer

Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Nouvelles images

Test
Avec Sonic & SEGA All-Stars Racing, une fois encore Sega tente de marcher sur les traces de Nintendo et de son fidèle plombier. Reprenant un concept qui a fait ses preuves depuis de longues années, le titre de Sega débarque sur tous les supports du moment, de la Nintendo DS au PC, en passant par la Xbox 360, au contraire d'un certain Mario Kart toujours exclusif aux consoles de Nintendo.

Note:

Les Plus:

Les moins

- Lien du Test.

Source: jeuxvideo.fr

Gaming-Live:

- 1/2 : Coupe Samba SD
- 1/2 : Coupe Samba HD

- 2/2 : Coupe Samba (suite) SD
- 2/2 : Coupe Samba (suite) HD

Source: jeuxvideo.com
Edité le 07/03/2010 à 01:53

De vraies voitures pour Sega All-Stars Racing !
Enfin vraies... pas tellement puisque ce sont seulement des voitures télé-commandées. Qu'importe, le fun devrait lui être bien de la partie.

Ainsi, l"enseigne de jouets Toys R Us va mettre prochainement en rayons de bolides téléguidés dédiés au jeu de courses Sonic&Sega All-Stars Racing. Vendus 25$, le fabricant NKOK propose pour l'heure Sonic et Knuckles au volant de leur Speed Star et Land Breaker. En souhaitant que ces joujoux arrivent plus tard en France...

Source: Play3-live

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des environnements variés et agréables
  • Une interface léchée
  • Une prise en mains immédiate
  • Tous l'univers de Sega dans un seul jeu

Les -

• Manque de fluidité notamment en écran partagé
  • Absence de vrais défis en solo
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Un peu d'écran partagé

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Plus qu'un petit jeu de racing Jeu destiné à la base à un jeune public ou nostalgique, ce dernier est au final plus qu'intéressant grâce notamment à des graphismes fort sympa, un gameplay des plus accessibles et au final un jeu assez complet (25 circuits, 20 personnages). Et surtout des parties bien fun entre amis.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité