flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Si assasin creed avait ete une exclu ps3, aurait il ete plus b...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bjr je voudrai savoir si a cause de la xbox 360 la ps3 doit obligé se mettre au meme niveau graphiquement ... Par exemple est ce que assassin's creed aurait ete plus beau sil était explusif a la ps3?... merci d avance
Message edité le 28/11/2007 à 10:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas forcement, mais pour la manette oui, ils auraient refait le gameplay, avec la manette sisasix.
Modérateur Wii / Wii U

oui si un jeux est exclusif a une console ily a de grande chanche pour qu'il soit plus beaux mai surtout on aurait pas u se proble de framrate ou de freze qui enerve plus d'un ensuite comme dit precedament le gameplay serai modifier par rapprort a la console

Je ne suis pas sur vois tu car pour le moment la PS3 et la XBOX 360 sont quasiment au meme niveau point de vue graphisme . Sinon quand au gameplay ils l'auraient surment adapté la sisasix. Par expemple Oblivion qui est sortie 4-5 mois (voir plus ) avant que sur la PS3 pourtant le jeu n'a quasiment pas été plus beau. C'est avec le temps que la PS3 se demarquera de la 360

euh sa veux rien dire car forza 2 et halo 3 sont exclu x360 et c'est pas les plus beau jeux, sa aurais été pareil, l'un n'empéche pas l'autre !

Peut-être pas plus beau mais plus optimisé pour la console, c'est sûr.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité