flechePublicité

Shine thugz recrute sur {ps3}

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjours à tous .

{Gta5} PS3

Je suis un des Représentant des Shine Thugz , j'ai pour mission de faire un max de pub pour notre crew afin de recruter un max de monde , on est le 1er Crew FR sur PS3 et reconnu par Rockstar


Je vais vous donner les règle du gangs a suivre :

tout d'abord, on est sur un jeu et le plus important est de s'amuser, ces "règles" sont plutot là pour faciliter l'organisation et pour que tout soit clarifié par écrit, car c'est surtout du bon sens, bonne lecture :
- Shine Thugz c?est comme une seconde famille virtuel, considérez les autres Thugz comme vos propres frères
- Répondez présent quand vos frères ont besoin de vous pour une activité, mission, affrontement etc., et ils seront là pour vous
- Le respect entre frères est primordiale, en cas de problèmes avec un membre, avertissez le Leader ou son bras droit en privé pour régler ça au mieux
- Définissez le crew comme votre crew principal, on a beaucoup de demandes et on ne veut que des membres fidèles et investis à 100%, pour conserver notre réputation et notre activité
- Personne n'est indispensable, votre place peut toujours être remise en cause, il faut faire valoir votre présence au maximum et contribuez à la réussite du crew de toutes les manières possibles
- Consultez régulièrement la page Rockstar Games Social Club du crew pour rester informé sur les activités du crew
- Sur le Forum : dans votre profil, indiquez votre ID PSN et votre ID Rockstar Social Club
- Sur le Rockstar Games Social Club : dans vos paramètres de confidentialité, indiquez et rendez visible votre ID PSN, votre profil et vos statistiques de jeu au crew (ou à tout le monde si vous postulezpour l'instant).
- Représentez nous (cliquez pour en savoir plus)
- Respecter la hiérarchie (cliquez pour en savoir plus)

Thug 4 Life !


Nous sommes vraiment très a cheval sur les règle alors soyer a la page SVP.


Ensuite le fonctionnement de la Hiérarchie:

Chef : C?est le boss du gang, le meneur, il a tous les pouvoirs.
Capitaine : Le bras droit du chef, il a sa confiance absolu, il prend les décisions et agit quand le Leader ne le peut pas.
Peut virer un membre
Peut promouvoir un membre jusqu'au grade de Lieutenant
Peut rétrograder un Lieutenant
Peut modifier les paramètres du crew

Lieutenant : Un des piliers du gang et une personne de confiance, il peut prendre certaines décisions et son avis est toujours pris en compte par les supérieurs.
Peut rétrograder un Représentant en Homme de main

Représentant : Membre confirmé qui a fait ses preuves, il est efficace et peut inviter des nouveaux dans l'équipe pour former ses propres groupes et maintenir le gang actif de son coté. Il a une place à part entière dans la famille.
Peut inviter de nouveaux membres

Homme de main : C?est un simple soldat, il n?a pas de responsabilité si ce n?est que repondre présent. Il reste un Thug et doit être considéré comme tel, les plus prometteurs seront vite promus.
Peut jouer en THUG
Peut poster sur la page Rockstar Social Club du crew

Cliquez ici pour plus de détails sur la hiérarchie du gang
C'est pas non plus la peine de demander à être promu, ou quand est ce que ça arrivera, on sait qui doit l'être et quand, ne vous inquiétez pas pour ça, il faut juste être patient.

Représenter le crews :

L?image que vous reflétez pour l?extérieur est très importante, on doit savoir que vous êtes avec les Shine Thugz !


Pour nous représenter vous pouvez :

- Porter notre emblême sur votre personnage ou votre voiture
- Porter nos couleurs (noir et or/jaune), pas forcément de la tête au pied mais juste un minimum, par exemple : un costard noir avec juste la chemise jaune, un parachute rayée noir et jaune, une voiture noire avec des jantes dorées et une bande jaune sur le capot, un debardeur noir avec des baskets jaunes...
- Adopter un style gangsta/hip-hop (on s'appelle Shine Thugz c'est pas pour rien)

A vous de voir comment vous allez nous représenter, on ne veut pas vous limiter dans votre style, il y a plein de combinaisons différentes à adopter alors soyez inventif.

Insultes gratuites, triches, manque de fair-play etc. ne sont pas non plus tolérés car nuisible à notre image.

L'image du crew ça passe aussi par internet et ce que voient les autres équipes ou les postulants qui passent sur le Forum ou le Rockstar Social Club. On est pas trop exigeant mais faites un effort sur l'orthographe et sur ce que vous postez.



Voila pour se qui est de notre crews je vous souhaite a tous bonne chance et surtout un trés bon jeux en notre compagnie ,

PS: Lisez bien le règlement il se peut que des questions vous serons posez .

Pour nous rejoindre sur notre forum officiel : shinethugz.forumactif.org...
Edité le 19/12/2013 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait peut-être bon de préciser sur quel jeu vous jouez...
On devine que c'est GTA5 mais quand même...
Modérateur PS3
 
 
@ aout :

Oui c'est GTA5 sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité