flechePublicité

Forum Shaun White Skateboarding



Sortie le 28 Octobre 2010 , Nintendo Wii

Shaun white skateboarding

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Fiche Technique

Plateforme : PS3/XBOX360/PC/WII
Éditeur: Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Genre :Sport & Simulation / Glisse
Site officiel : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/shaun-white-skateboarding/www.shaunwhitegame.com
Sortie française: 2010
Sortie américaine: 2010
Sortie japonaise: 2010


Shaun White Skateboarding est un jeu où les joueurs peuvent faire de skate dans une ville qui évolue en fonction de leur progression.


Premières images











Vidéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le Snowboard sa a été facile les vente du jeux car il n'y avait aucune concurrence sur le jeux de glisse a la montagne, seul SSX est le concurrent mais il n'es pas encore sortie sur notre console.
Par contre pour le jeux de Skateboard il aura un concurrent de taille qui est Skate 3 qui risque de l'écraser directement !
 
 
Nouvelles Images:










Artworks



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shaun White Skateboarding évolue en vidéo

Jeu de mot !

Ayant dévoilé sa bizarrerie au monde entier pour la première fois lors de l'E3 2010, Shaun White Skateboarding revient aujourd'hui nous exposer ses poils de carotte au travers d'un nouveau trailer basé sur le principe de transformation de l'environnement. En gros vous pourrez faire pousser des rampes et autres rails par-ci par-là de façon légèrement irréaliste afin de créer de nouveaux spots vous permettant d'exprimer votre amour pour les acrobaties à roulettes.

Ca a le mérite d'être original mais espérons qu'au final le gameplay ne pue pas trop. Parce que vous savez, avec les roux...

Shaun White Skateboarding sortira à la fin de l'année sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shaun White Skateboarding s'explique en vidéo

Ubisoft a mis en ligne un premier carnet de développeur de Shaun White Skateboarding. La célèbre "tomate volante" prend tout d'abord la parole pour expliquer ce pourquoi un jeu de skateboard porte son nom alors que l'équipe de développement prend le relais pour donner quelques détails sur cet opus. On retrouve par ailleurs quelques explications sur la transformation en temps réel de l'environnement du jeu, sans doute l'un des ingrédients clés de ce titre.

Shaun White Skateboarding a rendez-vous pour cet automne sur nos consoles.

Source:Jeuxvideo24.com
Edité le 25/08/2010 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Challenge Variety Trailer

Challenge Variety Trailer HD

Challenge Variety Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Ça n'est un secret pour personne, Shaun White est un prodige de la planche. Que cette dernière soit sur de la poudreuse ou sur quatre roulettes, le « Kid de San Diego » est intenable. Il n'est donc guère étonnant qu'Ubisoft fasse un jeu de skateboard à son effigie, après avoir étroitement collaboré avec lui pour la réalisation d'un jeu de snowboard. Première prise en main avec le...
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : itachi512
Moyen
a chier a chier

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité