flechePublicité

Forum Shaun White Snowboarding



Sortie le 13 Novembre 2008 , PS3 , PS2 , Xbox 360 , PSP , Nintendo DS Sortie le 04 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Shaun White, Ou est Shaun? (Shaun White Snowboarding)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila j'ai trouver les 12 euros et je suis revenue a Park City mais une fois la ba je ne trouve pas shaun ou le perssonage qui m'a donner cette mission. Si quelqu'un pourrait m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la ou tu lui a demander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LLAAAAAAAAA CCCCCCAAAAAAARRRRTTTTTTEEEEE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va a park city Apuy sur SELECT pour ouvrir ta carte et tu n'a plus qu'a chercher la téte de shaun (blanche et ses cheuveux orange) elle et vers le millieu de park city des que tu l'a trouver rend y toi et tu obtiendera une nouvelle chose
 
 
bonjour tout le monde, je suis bloqué dans ce jeu car j'ai affronté shaun white et j'ai perdu ... mis je ne peux plus le réaffronter car quand je vais le voir dans la montagne en alaska je ne peux plus " interagir" quand je suis a coté de lui , QUE FAIRE ???
aidez moi svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sallut les gens !! J'ai moi meme acheté shaun white mais je suis bloqué a la premiere mission j'ai recupéré les 12 euros sur les 4 montagnes et maintenent j'essaye de trouver shaun white ! ... je suis a park city j'ai la tete de shaun sur mon radar je vais pour y aller quand je vois une grande plaque de glace je ne suis pas assez rapide pour la traverser elle ce casse avant ! Donc j'aimerais savoir comment faire §§??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • La diversité des montagnes
  • Le sentiment de liberté
  • Une véritable culture du snowboard

Les -

  • Le manque évident de challenge
  • Une réalisation pas top
  • Une structure de jeu bancale
  • Maniabilité trop rigide
  • Aucun changement climatique
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Shaun White Snowboarding

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu , avec une bande son extra et originale pour le coup . Il est vrai le mode offline est assez moyen , mais une fois en online ce n' est plus le même jeu ! On rencontre différentes personnes , on cerne leurs caractères et de suite le jeu n' en n' est que meilleur . Au fur et a mesure de ce dernier , on adopte notre propre style . En conclusion , c' est un jeu vraiment classe ,et qui rec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité