flechePublicité

Forum Shatter



Shatter

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Plateforme : Exclusif PS3
Editeur : Sony
Développeur : Sidhe Interactive
Genre : [/b ] Action / Divers
[b] Type de jeu :
Exclusivement Solo
Date de sortie Jeudi 23 Juillet 2009
Support: En téléchargement


Screenshots












Vidéos

Première bande-annonce

Vidéo gameplay du premier niveau(Durée 9 minutes )[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo en préparation

Vendu à 30 000 exemplaires en à peine une semaine, Shatter, nouveau jeu de réflexion du PlayStation Network, aura bientôt droit à une version d'essai.

En effet, surfant sur la vague de son succès, Sidhe Interactive, développeur du titre, a choisi de lui offrir une démo jouable afin de convaincre les derniers indécis.

Evoquant le statut de Shatter, Mario Wynands, co-fondateur du studio, a déclaré ceci : « Shatter n'est pas exclusif au PSN mais Sony offre la combinaison de bonnes royalties, une technologie solide et un processus clairement défini pour lancer du contenu sur le marché. » Toutefois, cela n'est pas un gage d'exclusivité puisque Sidhe Interactive a travaillé sur des versions du jeu destinées au PC et au Xbox Live Arcade grâce à la nature cross-platform du PhyreEngine de Sony. À l'heure qu'il est, le studio évalue la pertinence de continuer à développer ces versions de Shatter, réinvention du casse-briques.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bonne nouvelle ça!,je voulais l'acheter mais j'étais revenu sur ma décision,par peur de faire un mauvais achat bien que ça a l'air sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-live

- Lien(HD)

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Faible
(Attendu par 0% des lecteurs)
(1 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité