flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Sav de la ps3 comment ca se fais ke je lai po encore ca fais 7...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

pourtant g telephoner et il mon dit kel ete bien ariver chez heu donc il lon po perdu
Edité le 04/06/2008 à 09:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ba moi j'ai attendu 4 semaines chui aller la chercher mais lle marcher pas alors j'l'ai ramener et la ça va faire 3 semaine...
mais si c'est toi qui 'a amener c'est toi qui va la chercher...

Topic:
1 inutile
2 dans le mauvais forum
3 en sms
4 en français approximatif

Bravo tu viens de rentrer dans le top 10 des boulets
Responsable Modération

y a ke toi ki a dit ca met bon

heu je lai envoyer par la poste comme il mon demander mon adresse je supose kil vont me la renvoyer par la poste
et oue aussi g ke 15 ans c po de ma faute c i je c pa tres bien ecrire

et ya pas ke moi ki met des truc sur le sav regarde ci tu me croi pa

ba alors normalement il te la renvoy...

devis a écrit:
y a ke toi ki a dit ca met bon

heu je lai envoyer par la poste comme il mon demander mon adresse je supose kil vont me la renvoyer par la poste
et oue aussi g ke 15 ans c po de ma faute c i je c pa tres bien ecrire

et ya pas ke moi ki met des truc sur le sav regarde ci tu me croi pa
mais si tu continue a écrire comme sa ta va finir par avoir tes méssage supprimé

oui mais sur des feuille jecris pas comme ca (a lecole)

merci a toi R€MS KILLER et a toi aussi Anthony89

devis a écrit:
oui mais sur des feuille jecris pas comme ca (a lecole)
Et nous, nous sommes obligés de te décrypter.....c'est sympa ça donne vraiment envie de t'aider.
Edité le 04/06/2008 à 10:11
Responsable Modération

dsl

devis a écrit:
merci a toi aussi Anthony89
derien et merci

Personnellement j'ai du attendre 10 semaines avant de la récuperer apres mon premier envoie au SAV et vu qu'il m'ont rendu une en mauvais état j'ai du leur renvoyer et la ca fait 7 semaines aussi et toujours pas de nouvelle donc ne t'inquiete pas tu n'es pas le seule dans le cas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

dragon kevin a écrit:
Personnellement j'ai du attendre 10 semaines avant de la récuperer apres mon premier envoie au SAV et vu qu'il m'ont rendu une en mauvais état j'ai du leur renvoyer et la ca fait 7 semaines aussi et toujours pas de nouvelle donc ne t'inquiete pas tu n'es pas le seule dans le cas
Je voulais te poser la question hier soir, j'ai ma réponse
Responsable Modération

non encore une semaine

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sony et le sav franchement il put la @!#$?* c est pour sa j ai pris sur ebay une 60 go a 350 euro et apres sil elle est en panne bein direction ab console il y en a pour une semaine mon pote a fait pareil lors de sa reparation
microsoft eux moin radin de renvoie une nouvelle console en moin de 2 semaine chrono et neuve oui certe elle est pas fiable et alors
bref moi je prefere payé 100 la reparation a abconsole surtou r la il ia l arrivée de mgs 4 donc 2 a 3 mois d attente inpossible

devis a écrit:
pourtant g telephoner et il mon dit kel ete bien ariver chez heu donc il lon po perdu
se ke teurai du faire c une extensian garanti expliquation c'est une garanti de 3ans plus si elle tombe en panne il t'en passe une autre se ke j'ai fais pour la miène

vite fait,en passant,un petit coup de main:
www.uqtr.ca...

renaudgamer69 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sony et le sav franchement il put la @!#$?* c est pour sa j ai pris sur ebay une 60 go a 350 euro et apres sil elle est en panne bein direction ab console il y en a pour une semaine mon pote a fait pareil lors de sa reparation
microsoft eux moin radin de renvoie une nouvelle console en moin de 2 semaine chrono et neuve oui certe elle est pas fiable et alors
bref moi je prefere payé 100 la reparation a abconsole surtou r la il ia l arrivée de mgs 4 donc 2 a 3 mois d attente inpossible
merci beaucoup
Edité le 04/06/2008 à 21:31

raposa a écrit:
vite fait,en passant,un petit coup de main:
www.uqtr.ca...
pour ton information je suis belge et il parait que c pas le meme

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité