flechePublicité

Forum Sid Meier's Civilization Revolution



Sortie le 13 Juin 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Août 2009 , iOs , Sortie Abandonné ? sur Nintendo Wii

Sauvegarder (Sid Meier's Civilization Revolution)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Alors voilà je n'arrive pas a sauvegarder. Je m'explique: j'ai commencer une partie avec les espagnols et j'ai avancer dans le jeu (quand le jeu me proposais de sauvegarder je le fesait). Au bout d'un moment il ne me restait plus qu'a abbatre une capitale,faire la banque mondiale,faire les nations unies et alpha du centaure. A ce momen la j'ai fait tout en meme temps et c'est la banque qui a fini en premier. Donc voilà pour sa pas de probleme. Sauf que quand je fait charger partie ca me ramenent a la derniere sauvegarde que j'ai fait et je ne peux plus continuer apres avoir fait la banque et ses tres genant car sa me fait perdre au moins 2000 ans(par rapport a ma derniere sauvegarde). Que faire suis-je obliger de tout recommencer pour avoir les victoires qu'il me reste ou j'ai rater une sauvegarde? Voilà j'espere avoir été clair.
 
 
Ba parceque ta fini la partie donc tu peut plus revenir en arrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Civilization accessible à tous
  • Des parties courtes et rythmées
  • Mode multijoueur agréable
  • Des scénarios pour tenter de renouveler...

Les -

  • ... des parties toujours un peu les mêmes
  • Manque évident de profondeur
  • Des combats un peu trop présents
  • Quelques erreurs et incohérences
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Les Merveilles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
houa la strategie est reine.:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)):)):):):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité