flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Salu je ne conprend pa ce ke sont les trophé (Console Sony Pla...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salu je ne conprend pa ce ke sont les trophé (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne question moi non plus j'attends aussi une réponse. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ce que sont les trophées (source : site officiel PS3) :

"La mise à jour 2.40 du logiciel système marque en outre l'apparition de trophées récompensant les joueurs dans les parties en ligne. De nombreuses compétitions sont sanctionnées par la remise de trophées. Pourquoi pas le jeu sur PS3 ? Les participants à de nombreux jeux en ligne se verront ainsi gratifiés de trophées en or, en argent et en bronze, ainsi qu'en platine pour les meilleurs d'entre eux. Tous s'afficheront dans le menu d'accueil PS3 (XMB) pour que chacun puisse les consulter."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C ets comme les succes de la 360 ni plus ni moin. En resumer, ca ne sert a rien.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je t'ai mis plus 1 mais sa marche pas et je peut pas tant remettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave merci comme même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te mets plus 1 sur l'autre réponse quand méme. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pire c'est que les trophées ça marche pas pour tous les jeux et les jeux concerner vont bientôt sortir !
c'est sure pour le moment ça sert à rien !
 
 
C'est la meme chose que les Gold sur 360 ça sert a rien juste a frimer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un truc qui serait bien ce serai que si l'on debloque tout les trophés d'un jeu (terminer a 100% quoi) ben notre compte psn soit créditer de 1 ou 2 € (5€ pour les "gros" jeux comme MGS4 terminer full100%).
Apres s'ils font sa c'est sur qu'ils vont pas gagner beaucoup d'argent (quoi que...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
C ets comme les succes de la 360 ni plus ni moin. En resumer, ca ne sert a rien.
Ouais exact mais il seront dispo le 17 ou le 7 juillet je me rapelle plus tres bien mais sa devait pas servire a rien au debut (source microsoft et aussi dit dans la video presentation xbox 360 de damien et kevin)et bien microsoft voulez faire comme quoi on pourrait echanger nos point de recompenses (succées) contre tres des point microsoft! Mais microsoft a laisser tomber cela finalement on peut pas enfin bon cesparce que il veulent recoltyer l'argent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité