flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Salle des statues (Uncharted : Drake's Fortune)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je ne trouve pas la soluce à l'énigme des statutes??
Message edité le 17/12/2007 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est galère mais je crois me souvenir, il faut que tu orientes les statues dans la direction indiqué sur ton journal. Exemple a ne pas prendre a la lettre car c'est juste de tete que je te dis ça, Le lion est au sud sur ton dessin alors tu vas l'orienter vers le sud en te baser sur la "bousole" presente au milieu des 4 statues.
Bon courage en esperant que je ne me soit pas planté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c est tout con en parlant poliment

Tu arrive dans la salle
tu ouvre ton bouquin et la c est simple tu vois le nom des statues

Chaque statue dois etre orienté dans la position des point cardinaux
EXEMPLE l ange dois etre face au nord , cest a dire le buste face au nord et ainsi de suite

Il y a juste deux statute auquel il faut faire attention ,tu les orientes dans la bonne direction de toute facon
Ange est au nord donc direction face au nord et non face au centre de la piece ,donc il en va de mème avec les autres
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
je veux pas etre méchant mais faut vraiment pas avoir envie de se casser la tete pour demander la solus a une énigne aussi simple...
franchement dans Uncharted y a pas a se casser la tete le bouquin de Drake donne toutes les infos et en utilisant ses yeux on trouve
tres tres vite la solution. (bon peut etre que ma Bravia 46" FullHD m'aide un peu mais bon....)
Un conseil pour la suite OUVRE LES YEUX et fait marcher un tout petit peu ton cerveau lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
UVU
t arivé a tué lé zzombi !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde franhcement jarive pa au statue pourtant je me creuse la tete jai mi l'ange verse nord mais pa au centre de la piece etapres c pour les autres vou pouvez m'aider svp merci

sa me casse la tete j'ai fait tout se que vous avait dit mais sa ne marche pa pouvait vous m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je trouve que jacksparrow007 a tout à fait raison, mais voici quand même la soluce:

http://www.jeuxvideo.fr/forum/...
Edité le 29/12/2007 à 13:43
 
 
Si tu n'a tjrs pas résolu l'énigme avec les statues, c'est pour toi:
Tout d'abord tu remarquera que les 4 statues sont disposées autour d'une rose des vents ( celle-ci indiquant le Nord, le Sud, l' Ouest, et l' Est ) se trouvant par terre. Tu remarquera également que les 4 statues sont libres de tourner autour d'elles-mêmes ( avec le "joystick gauche" et en maintenant la touche "triangle" enfoncée). Et pour finir, tu remarquera qu'en appuyant sur "sélect" ( une fois manté sur l'armoire où se trouve une des 4 statues), tu peux avoir axé au journal de Francis Drake qui contient des dessins illustrants les 4 statues ( page de gauche) aux qu'elles F.D. a ajouté des noms, et une rose des vents ( page de droite droite) aux qu'elles F.D. a également ajouter des noms.
Maintenant tu n'a plus qu'à mettre les pièces du puzzle ensembles, càd orienter chaque statue vers le point cardinal qui lui correspond dans le journal de F.D. et ce là par rapport à la rose des vents se trouvant au sol.

exemple pour la statue de l'ange:
-tu grimpes sur l'armoire au-dessus de laquelle se trouve la statue de l'ange,
-t'appuies sur "select" pour regarder se qu'il y a écrit sous le dessin de l'ange, si par exemple il y a écrit "ange", tu regardes sur la page de droite sur quel point cardinal de la rose des vents le mot "ange" est-il écrit, et là tu vois que c'est sur le Nord.
-tu quittes le journal de F.D., et tu fais donc tourner la statue de l'ange vers le Nord, et ce là par rapport à la rose des vents se trouvant au sol, entre les statues.


...........................................................................BONNE CHANCE.....................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeu vous pouvait tout me demander (a part les touches a decouvrir ) , au fait poour les status, tu doit voir ton carnet , par exemple si john est au sud tu doit faire le sud de la boussol qui sur le sol en bat ainsi de suite aprés il y aura une porte qui va s'ouvrir la dans le carnet i y aura " la torche inversée vous menera au pays des morts " : tu doit inverser les torche ( il y en a 2) ben la ya que nate qui va y aller !! by et bonne chance

ben moi g tout fini en meme pas 1 jour et ce ne sont pas des zombis ce sont les espagnole, fideles au poste ! et hey les gars ! chui une fillllllllllle ( genre garcon manqué) mais ca change rien
Edité le 06/09/2008 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
steph6-0
@ abyssefx :
merci pour la solution ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité